108.4 c'est au dessus de la limitation garçon.
Allez! En prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs :p
Voila ma nouvelle chérie...
- GPZ59
- Essoreur de poignée

le prix c'est 4000 euros et l'assurance c'est pas beaucoup plus cher que le 500, 200 euros de plus
poids à vide :autour de 250 kg et tous les pleins faits 270 je croiscranor a écrit :T'as une idée du poids de la moto ?
Et au passage je renouvelle mes questions restées sans réponse :
prix d'achat ? et assurance ?
le prix c'est 4000 euros et l'assurance c'est pas beaucoup plus cher que le 500, 200 euros de plus
- GPZ59
- Essoreur de poignée

pratiquement 2 ans,mais pas la peine de me dire que je suis un fou ,j'ai unpote qui à eu a peu près lememe parcours que moi sauf que lui a eu en 2e brele un 1200 bandit et il s'en est très bien sorti ,allez on croise les doigts,étant raisonnable j'espere que ca se passera bien et si jeme prends une tole ca aura au moins le mérite d'en faire rire certain.franz a écrit :Par curiosité, tu as combien d'années de permis moto?cranor a écrit :T'as une idée du poids de la moto ?
Et au passage je renouvelle mes questions restées sans réponse :
prix d'achat ? et assurance ?
-
guenolgu
Puis le problème, c'est pas le nombre de chevaux à la roue arrière, c'est le nombre de neurones entre la selle et la poignée de droite
Bha y'a rien de déraisonnable la dedans, d'autant que c'est aps top premier gros cube.GPZ59 a écrit :quand je parlais d'en faire rire certain je ne parlais pas spécialement de toi mais j'en ai marre d'essuyer la critique de tout le monde à ce niveau.
Puis le problème, c'est pas le nombre de chevaux à la roue arrière, c'est le nombre de neurones entre la selle et la poignée de droite
- GPZ59
- Essoreur de poignée

ca c'est bien ditguenol a écrit :GPZ59 a écrit :quand je parlais d'en faire rire certain je ne parlais pas spécialement de toi mais j'en ai marre d'essuyer la critique de tout le monde à ce niveau.
-
myck62my
Salut gpz59 vraiment très jolie ta "nouvelle chérie", très propre à voir les photos 
Dommage que tu ne peut pas rouler avec pour l'instant....(car je t'aurais obligé de venir me l'a faire voir !!!
)J'espère que tu n'as pas trop longtemps à attendre ...Sinon pour le 14( à Eleu) est-ce que ça te tente??? Dis moi en mp @+

Dommage que tu ne peut pas rouler avec pour l'instant....(car je t'aurais obligé de venir me l'a faire voir !!!
- Charles
- Pilote confirmé !

ET moi je pu !!! je veux la voire elle et tro belle je suis fanne franchement felicitations pour ton new joujou et toué poour ma new tuture ben jai eu le coup de foudre et en plus je ne trahis pas Ford lol aler a plus et quand tu veux et bon courage pour ton ecole