T'inquiete je penche toujours,j'ai une reputation à tenir moidocalex a écrit :ah ouais donc plus la peine de se pencher, et tu peux accelerer constamment !
pas bete, ca
600 Ténéré
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

Pour ce qui est du plaisir de me relire je te remercie
Il c'était passé des choses sur ce forum mais c'est oublié,ce forum est le premiers que j'ai connu donc bon je l'aime bien quand même
@++
Même avec un 600 je m'amuse beaucoup puis je suis moins tenter par la vitesse.david a écrit :clair que c'est pas le B12......mais bon un motard reste un motard ,peu importe la machine...puis ça fais super plaisir de:
1-de nouveau te savoir le cul sur une selle
2-de te relire
Pour ce qui est du plaisir de me relire je te remercie
Il c'était passé des choses sur ce forum mais c'est oublié,ce forum est le premiers que j'ai connu donc bon je l'aime bien quand même
@++
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

Ce petit post juste pour vous dire que le Ténéré ma étonné.
Hier je suis retourné sur mon lieu de vacance c'est à dire Valloire.
De chez moi direction le col du Lautaret via Grenoble,ensuite col du Galibier,Valloire bien sur,col du Télégraphe puis retour par Saint Jean de Mauriene col de la croix de fer grenoble maison.
Au total 455 Bornes sans un problème
Les routes sont magnifiques et j'ai adoré les faires en moto
Le mono de 45 cv et vraiment sympa comme quoi pas la peine de gros 4 cylindres pour ce faire plaisir.
Juste la petite partie autoroutiere a grenoble ou j'en ai un peut chier
Sinon sur les routes sinueuse du Galibier un vrai tracteur,et avec mon réservoir de 30 litres et ma conso de 4.5l au 100
Je vous mettrais quelques photos.
+++++
Ce petit post juste pour vous dire que le Ténéré ma étonné.
Hier je suis retourné sur mon lieu de vacance c'est à dire Valloire.
De chez moi direction le col du Lautaret via Grenoble,ensuite col du Galibier,Valloire bien sur,col du Télégraphe puis retour par Saint Jean de Mauriene col de la croix de fer grenoble maison.
Au total 455 Bornes sans un problème
Les routes sont magnifiques et j'ai adoré les faires en moto
Le mono de 45 cv et vraiment sympa comme quoi pas la peine de gros 4 cylindres pour ce faire plaisir.
Juste la petite partie autoroutiere a grenoble ou j'en ai un peut chier
Sinon sur les routes sinueuse du Galibier un vrai tracteur,et avec mon réservoir de 30 litres et ma conso de 4.5l au 100
Je vous mettrais quelques photos.
+++++
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Maintenant, je pense qu'il faut, comme pour tout, il faut le temps de s'adapter. Parfois, la tête ne veut pas... mais bon, les goûts et les couleurs.
Maintenant, je pense qu'il faut, comme pour tout, il faut le temps de s'adapter. Parfois, la tête ne veut pas... mais bon, les goûts et les couleurs.
- RdR

En Corse je n'ai pas eu ce genre de pbsbpascal a écrit :Oui de temps en temps je fait un peut de chemin c'est sympa,mais à cause de la circulaire Ollin ca deviens de plus en plus difficille.RdR a écrit :Hello Sb & Co !
Vraiment content que continue à prendre plaisir à 2R.
Et le "tout terrain" tu as essayé ?
N'a plus sa gpz ;(