Hello

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Gr
Greg

18 nov. 2004, 12:01

lionel#99 a écrit :Je peux t'assurer que quand tu vas te trouver, juste avant une course et que ton moteur aura cassé la veille et que tu vas devoir en trouver un dans la nuit, et l'échanger et que vers 5 H du mat, tu vas pouvoir te coucher pour te lever à 8 H du mat pour rouler vers 9 H et que lorsque tu vas partir sur la piste, c'est ta boite de vitesse qui lache, je peux te dire que tu vas aimé les Honda, voici ma première expérience pour la 1 ère course 2004, et j'ai plein d'histoire comme celle là sur la GPZ, en plus cette moto est très dure à régler de l'avant, le vainqueur de cette année qui a gagné sur une GPZ est aidé par Kawasaki et change de joint de culasse quasiment à chaque course, alors que la CB, tu la laisses à l'abri, deux mois plus tard, tu la sors et tu la démarre, de temps en temps tu lui fait une vidange et c'est fini, j'ai roulé pendant deux ans avec une CB, j'ai voulut prendre une GPZ, car je voulais gagné le championnat cette année, mais n'ayant pas le même budget et le même soutien que le premier, je repars pour 2005 avec un CB, avec lequel je compte bien gagné
Je te crois ... et je suis preneur si tu as pour moi ...
fl
flo

19 nov. 2004, 21:17

:coucou: Bienvenue et bonne chance pour trouver la becanne qui j'espere te fera gagner :wink:
Gr
Greg

20 nov. 2004, 07:28

Bon ... ben voila ... j'ai trouvé ma brèle !!!!!
Une CB 500 de 97 préparée promo cup pour 2700 euros.
Elle appartient à un gars de la promo qui a fini sur un podium dans l'année.

Un tout grand merci à Lionel#99 qui m'a trouvé ca !!!

Je vais la chercher dimanche prochain .. à Macon ... 1100 bornes aller-retour.

Si je me souviens bien, dessus y'a une ligne micron (homologuee FFM), des ressorts hyperpro pour la fourche, des amortos bitubo, un disque France Equippement à l'avant (Partenaire promo cup)

Pour la saison, l'année passée, y'avait 9 courses je crois. Je ne sais pas encore combien cette année, j'ai toujours pas de réponse de la FFM.
Gr
Greg

20 nov. 2004, 07:31

Je suis désolé que ce ne soit pas une GPZ ... je m'etais inscrit pour ca ... mais le meilleur choix est apparemment une CB.

Dommage, j'aimais vraiment bien la GPZ de ma photo !!!

Je vous tiendrai quand même au jus pour le budget. Je mettrai un autre post qui reprendra tous les frais au fur et à mesure.
fl
flo

20 nov. 2004, 09:24

Contente que tu es trouver ton bonheur :D Bonne route pour aller la chercher et donne nous de tes nouvelles ,ça nous fera plaisir :wink:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 nov. 2004, 10:51

Greg a écrit :Je suis désolé que ce ne soit pas une GPZ ... je m'etais inscrit pour ca ... mais le meilleur choix est apparemment une CB.

Dommage, j'aimais vraiment bien la GPZ de ma photo !!!

Je vous tiendrai quand même au jus pour le budget. Je mettrai un autre post qui reprendra tous les frais au fur et à mesure.
Tant pis si ce n'est pas une gpz, le principal est de trouver une bonne bécane qui ne te causera pas de soucis, surtout pour une 1ère saison :D .

Cà serait dommage de te dégouter de la course si tu n'as pas la moto adaptée, surtout que c'est sur les conseils de quelqu'un qui s'y connait bien.

Mais rien ne t'empêchera une autre année de tester une gpz si çà te travaille encore d'en avoir une. Tu auras un peu plus d'expérience et çà passera peut être mieux.

Sinon, bonne idée de nous faire part de l'évolution du budget pour la course et tout. Cà pourra peut être donner envie à d'autres de faire de même :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
gw
gwenn

20 nov. 2004, 10:59

Bonne pioche !!
A toi les podiums et raconte nous ta saison par la menu: nous sommes friands des détails, du buget, des anecdotes, des bidouilles ....

Nous voulons des Comptes-Rendu à foison !
Ce
Centurion

23 nov. 2004, 15:58

Bienvenue sur le forum.

V
Gr
Greg

23 nov. 2004, 22:26

Centurion a écrit :Bienvenue sur le forum.

V
Merci Centurion ... comme je vois on est assez proche en terme de localisation géographique ... moi je suis de Jumet ...
Fred-en-mode-Gpz-Powa

24 nov. 2004, 08:46

lionel#99 a écrit : j'en ai déjà fait l'expérience cette année en ayant échangé mon CB contre un GPZ, qui je suis désolé pour le Forum, ma beaucoup déçu, la GPZ te coutera plus cher à l'entretien qu'une CB, qui est increvable, surtout si tu as un budget limité, je me renseigne et te tient au courant. :wink:, au fait mon site à moi c'est www.laspi-racing.com , TGS c'est celui à Riton
Sniff, tu as tué la gipi... je plaisante... la Cb est , il est vrai, increvable, mais niveau perf, elles s'équivalaient ?

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 198 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 197 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.