ballades dans le 91 ou proche

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 mars 2007, 16:41

chane a écrit : Vive la campagne ! (je prévois une caisse à outils pour Rdr :lol: )
Salut Chane ça va ?

Pour la caisse, pas la peine elle est déjà en rade: gipi de rdr toujours en panne :twisted:
D'ailleurs je n'suis pas encore inscrit non ?
chane a écrit : Je prépare un plan de route sympa loin des grands axes.
hé les autres vous avez un gps j'espère :roll:
N'a plus sa gpz ;(
ka
kawabounga

07 mars 2007, 18:47

toujours open tenez moi au courant.mon gp ne demande que ça.
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

07 mars 2007, 19:29

Oz a écrit :
kawabounga a écrit :On partirai d'un point X que l'on determinerai ensemble, on prends A6 dir LYON, sortie FONTAINEBLEAU jusqu'a BARBIZON
C'est dommage de prendre l'autoroute jusqu'à Fontainebleau. Pour ma part, je connais une route sympa de disons... Mennecy à fontainebleau (par Milly la forêt pour ceux qui connaissent).

Proposez des dates. :wink:
Vaut mieux éviter l'A6 oué ! Sauf si vous voulez être secoué comme de l'orangina.
Route pourrie sur plusieurs 10ène de km (sauf la file de droite mais c'est
pas génial de rouler à 90 avec les camions!)
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 mars 2007, 13:15

RdR a écrit :
Salut Chane ça va ?
Voui, ça roule merci.
Pour la caisse, pas la peine elle est déjà en rade: gipi de rdr toujours en panne :twisted:
D'ailleurs je n'suis pas encore inscrit non ?
Zut :cry: , va faloir penser à changer de monture un de ces quatres.
hé les autres vous avez un gps j'espère :roll:
Hé hé, je fournirais les cordonnées GPS de chaque étapes.
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 mars 2007, 13:40

bon allez, je vais faire chauffer le moteur je vous attend dehors :lol:

fred, prend le sac de réservoir avec les bières :wink:
---------------
-- XeriuS --
---------------
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

08 mars 2007, 20:10

Sur Avril svp, sinon je suis bloqué... :cry:
ka
kawabounga

08 mars 2007, 20:43

ok pour avril mais ceux qui veulent faire ca aussi avant, moi je suis libre quasiment tous les dimanches.
D'ailleur j'ai entendu aujourd'hui à la radio que ce week end il faisait beau donc pour ceux qui veulent je propose de se retrouver quelque part et d'aller faire un petit tour, contactez moi et allons faire respirer les gp ou autres.
brûle la gomme, pas ton âme
gu
guenol

09 mars 2007, 15:21

'Yop,

La foret de cheuvreuse, j'y étais samedi dernier...
Pas vu l'ombre d'un flic, mais beaucoup de moto.
On a bien fait les 17 tournatns vite fait, mais y'a plein d'autres endroits tout aussi sympas (la D24 par exemple), ou il y beaucoup moins de monde, et ou il est impossible d'y coller le moindre radar.
Après suffit de rouler en règle. (j'l'était preque, suffisait juste que je fasse clignoter les clignos à la main avec le comodo :) )

Demain, je change, je vais dans le Vexin (95, vers meulan). Y'a bien moins de monde que dans les cheuvreuses, et y'a aussi des ballades sympas à y faire...
ka
kawabounga

09 mars 2007, 21:45

alors y a du monde pour dimanche ?
ch
chucky

14 mars 2007, 02:15

raaaah! mais je l'avais pas vu ce post!!! :shock:

faiiiites moi une 'tite plaaaaace soyez sympaaa!

Bah! pour ce dimanche forcement c'est rapé (moi qui croyais pouvoir remonter le temps avec ma brêle :P ); d'ailleurs j'étais justement, rapport au début du post, à Carole ce jour là, en spectateur du trophé Coluche (superbe journée, super ballade et super temps!) où j'ai vu trois GPZ en faisant le tour du chemin qui cercle la piste, y avait du monde du GPZ DreamTeam?

Mais je suis SUPER MOTIVE moi!!! quand est ce qu'il y a une ballade? j'habite dans le 92 à la Défense...mais je suis pas contre me faire quelques bornes en solo si ça me permet de vous rejoindre pour que la meule se fasse de nouveaux potes :wink:
ka
kawabounga

14 mars 2007, 20:50

salut chuky,
moi je suis open pour des ballades mais ce dimanche je change mon liquide de refroidissement donc pour cette semaine c'est mort mais sinon no soucy, plus y a de gp plus on rit !!!
je croit qu'il va falloir relancer un post car tous ceux qui ont répondu au début se sont évaporé ou sont partis sans moi, sniff.
Sp
Sphax

16 mars 2007, 21:52

Dispo et motivé mais mon bébé arrive dans quelque jour !!!
Donc je vais attendre un peu et je vous recontacte mais je suis grave chaud !!!!!!
fa
falc0n

17 mars 2007, 17:24

J'étais dans chevreuse les 2 dernieres semaines, mais vu que je suis a chaque fois sur un coup de tete entre 4h de taff, j'ai pas prevenu

Si vous connaissez la place en face du chateau et en bas des 17 (je connais pas le nom :oops: ) , j'y suis souvent avant de m'enfoncer dans la foret, donc si vous voulez qu'on se donne un rendez vous, je suis toujours partant

PS : pas ce WE, il pleut ;)
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

17 mars 2007, 19:16

falc0n a écrit :PS : pas ce WE, il pleut ;)
Moi j'ai surtout l'éco à commencer. Fait chier cette matière !
ka
kawabounga

18 mars 2007, 12:41

ok pour chevreuse mais je ne sais pas y aller, j'ai essayé une fois et je me suis paumé comme une grosse mdr....
Donc si une âme charitable veut bien me montrer la voie je suis preneur.
evidemment pas ce week end, mais n'hesitez pas.
ch
chucky

19 mars 2007, 19:58

"Cowabunga!" version kawa, ça donne encore une tortue ou ça avance? :lol:

Ravi de constater qu'il y a des gens motivés, je souhaite de tout coeur etre de la partie les gars! (meme si j'aurai une petite trotte pour venir de la Défense -92- avant de vous rejoindre, ça me pose aucun problème!).

Et puis je vois que vous habitez tous vraiment dans la même zone que je ne connais pas du tout (faudra que je bourre une carte sous la selle, au cas ou...)

P.S. felicitations Sphax! et au plaisir de te croiser, fêtant ça à dos de mulet :wink:
ka
kawabounga

19 mars 2007, 20:48

pas vraiment tortue mais ninja quand même.
ch
chucky

19 mars 2007, 21:30

Très bon Kawabunga! j'ai un metro de retard sur le jeu de mot, ai raté le coche avec "ninja" :wink:

Bon y a un dimanche où il fait beau de prévu? je laisse tourner le moteur en attendant la réponse :D
ka
kawabounga

22 mars 2007, 17:44

S'il fait beau ce week end je serai partant mais je doute que la météo soit de la fête, enfin on verra bien.
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

22 mars 2007, 17:49

la météo n'a pas l'air au top...

Pour moi, pas avant mi-avril, sachant qu'apres y'a les 24h, et ensuite j'ai une semaine de vacances... donc pas avant mi-mai en fait !!!
---------------
-- XeriuS --
---------------

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 36 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 35 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.