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Publié : 26 mars 2007, 11:40
par edoburn
En fait je voulais dire au niveau branchements éléctriques :lol: . Et vu que je suis une quiche pour tout ce qui est éléctrique, je me renseigne à l'avance.
En tout cas merci.

Publié : 26 mars 2007, 11:51
par Sportive83
oki lol ben au niveau branchement c'est facile aussi .par contre met des cosse isolante au moins pas de souci.
en fait tu a 4 fils sur la tdf tu met les 2 + ensemeble etlles 2 moins ensemble pour que les 2 phare soit alumé en position et plein phare ou aor tu les separe pour mettre un seul feux en feux position et les2 en plein phare.
etensuite auniveau des branchement sur le phare dorigine c pareil tu cherche les 4 fils 1+ et 1 - pour les plein phare et 1+ et 1 - pour les feux de position.
par contre pour les couleur je peut pas t'aider vu que j'ai une er 5 e sais pas si c'est les meme.
si tu habite pas trop loin e chez moi ben descend et on regarde pas de souci.

Publié : 26 mars 2007, 13:45
par edoburn
:lol: Ouais mais Alsace et sud, ça fait un bout.
Merci pour les précisions, je devrais y arriver.

Publié : 26 mars 2007, 14:29
par Sportive83
oki et si tas des question ou un pb hesite pas!

Publié : 26 mars 2007, 16:52
par Oz
83...
Veinaaaaaarde !!!

Publié : 26 mars 2007, 16:59
par Sportive83
oui vive le soleil

Publié : 26 mars 2007, 19:53
par riodji-49
Sportive83 a écrit :oui vive le soleil
pffff meme en Normandie on en a ... desfois lol

Si vous faites de la route de nuit, il ne vaut mieux ne pas brancher la plaque phare en mode plein phare continu, c'est sur on voit mieux, mais l image des motards n'en sort pas grandi en eblouissant tout ce qu on croise... :cry:

Publié : 26 mars 2007, 20:42
par Evilschild02
Salut la miss .
Bienvenue.

A+ sur les forums

V

Publié : 01 juin 2007, 18:43
par gui
Super encore une motarde, en er5 !!
soyées les bien venue :pouce2: