04 avr. 2007, 00:51
Perso mes idées sont socialo,je ne supporte pas les extrèmes surtout du coté de la droite.
Je suis désolé si cela derrange ,mais meme si on est en democratie où chacun d'entre nous à le droit,j'irai meme jusqu'à dire le devoir de s'exprimer,cela ne nous donne pas le droit d'accepter que des personnes se permettent de dire par exemple "les chambres à gaz sont des détails de la seconde guerre mondiale".
N'oublions pas ceux qui se sont battu,qui sont mort,qui ont souffert pour défendre notre pays,qui ont donné leur sang pour ces trois mots"liberté,égalité,fraternité".
Meme si on est en democratie cela ne donne pas le droit à l'oubli.
Perso,et je ne suis pas le seul dans ce cas,ma famille a ete meurtrie par cette période,mes grand-parents(resistants de l'ombre) ont souffert toute leur vie,jusqu'à leur mort de ce qu'ils ont vecu dans cette période.Leur histoire est gravé dans mon coeur et jamais,non jamais je ne pourrai voté pour l'extreme droite,non jamais.......
Et si ils devaient passé au pouvoir,je deviendrai résistant.
Pour moi Sarko n'est ni plus,ni moins un lepen déguisé.c'est quelqu'un de dangereux pour nous,qui veut nous mettre en liberté surveillée.
Ou est notre liberté alors ????????????
J'ai 37 ans,mais à l'age de 20 ans je me sentais plus libre qu'actuellement,il n'y avait pas cette pression sur les gens comme nous,nous les "Cons" qui travaillons,payons nos impots,nous qui utilisons la voiture,la moto pour aller Wer et qui nous faisons racketter au nom de la sécurité routière

CONNERIE.........
Je vais etre honnete la Ségolene,elle n'a pas la carrure d'une présidente.
Elle me fait penser à un pantin qui bouge un coup à droite,un coup à gauche selon le vent et la marré..........
Et l'extreme gauche :les fossiles issues d'un autre temps.
Les écolos sont tous bien gentils mais quel réel pouvoir ont-ils fasse aux pressions financières

aucun.
C'est tout le système qu'il faudrait changer pour qu'il y ait une veritable action en faveur de l'ecolo.
Y a cas voir Nicolas Hulo,ils ont signé son texte pour qu'il ferme sa GU...E.Pour rien d'autre,mais certainement pas pour la protection de l'environnement.
Arretons de réver
pour qui je vais voté?
Je suis bien en difficulté
Quand je les regardes tous ces pantins,et que je me dis que c'est eux qui vont me dire ce que je dois faire.
Cela me fait bien mal,en France on est dans une sacré M....E
Et ceux qui vont encore payer les pots cassés::::::::c'est nous
Michael