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Publié : 15 mai 2007, 20:09
par edoburn
Ah oui, d'après ton lien on s'en sort pour 210€. Merci

Publié : 29 mai 2007, 11:32
par edoburn
Voilà mes impressions après mon troisième roulage sur l'anneau du Rhin hier soir. Déjà, le moteur a tenu malgré les deux vis d'arbre à cames d'admission ne serrant pas beaucoup, et il ne chauffe plus

. Ca fait plaisir.
Ensuite, les commandes reculées maison me permettent d'angler plus. Ca frotte encore un peu, mais c'est beaucoup mieux. C'est maintenant le collecteur d'échappement qui vient frotter

. Tout ça en déhanchant bien sûr pour redresser la moto. La béquille latérale a été virée après la première session car elle frottait beaucoup. C'est beaucoup mieux sans.
Depuis mon dernier roulage (et donc le changement du joint de culasse), je n'atteinds plus que le 180 - 190 en bout de ligne droite au lieu d'un petit 200. Mais il y avait du vent. A voir une prochaine fois.
C'était aussi la première fois que j'utilisais mon chrono (Starlane Stealth CM), et il se déclanchait à chaque bande magnétique (2 sur l'anneau du Rhin), donc en un tour il m'en compte deux. Et pourtant, j'ai reglé les "tracks maters" (je crois que ça s'écrit comme ça) sur 2. Vous connaissez le problème?
Publié : 30 mai 2007, 09:35
par Richard
non c quoi exactement c'est chronos
Publié : 30 mai 2007, 10:09
par edoburn
Un chrono qui se déclenche automatiquement en passant sur une bande magnétique sur le circuit.
Publié : 30 mai 2007, 11:59
par edoburn
Oui, sur l'autre forum que tu connais (pas de pub pas de pub

). Je l'ai payé 180€ quand même, mais je regrette pas.
Publié : 08 juin 2007, 06:20
par Tintin
Pour tes histoires de frottements, le dehanchement et les suspensions sont les 2 points clefs. L'origine est beaucoup trop souple et beaucoup trop merdique. Pense a investir dans des ressorts de fourche et un amorto.
Publié : 11 juin 2007, 15:51
par sauzey
Encore une question pour les BT-90, j'en ai trouvé pour 190€ mais le mecano me dit qu il faut que je prennes un 140/60/17 et non un 140/70/17
et à l avant rester en 110/70/17.
vous en pensez quoi?
Publié : 16 juin 2007, 06:58
par phchmoto
sauzey a écrit :Encore une question pour les BT-90, j'en ai trouvé pour 190€ mais le mecano me dit qu il faut que je prennes un 140/60/17 et non un 140/70/17
et à l avant rester en 110/70/17.
vous en pensez quoi?
J'ai un 140/70/17 et ça le fait bien. Avec un 60 tu tireras plus court et tu seras moins maniable mais plus stable car le pneu sera moins rond.
A+
Publié : 16 juin 2007, 18:26
par edoburn
Tiens d'ailleurs, vous mettez quoi comme pression? J'ai entendu parler de 1.9 à l'arrière et 2.1 à l'avant, mais je ne sais pas trop. Faut dire que j'ai même pas vérifié ma pression pour mes roulages pistes

Publié : 17 juin 2007, 09:07
par yero
en promo 500 avec des dunlop D209GP, Dunlop préconise 1,9 avant et arriere.
en gros a partir de 80CV c'est 1,9 av et 2,1 arriere (sauf bridgestone ou c'est l'inverse).
En dessous c'est 1,9 partout voir 1,8 pour les 125.