comparo gpz B12(il est fou lui!!!!)

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

02 févr. 2005, 20:57

Je pense pas qu'il faille le prendre mal. Il est évident qu'on préfère la moto suivante en général, principalement quand on monte en cylindrée. Le B12 est sûrement plus attrayant que le gipi. Tout comme (personnellement) je préfère ma gipi à la 125 que j'avais avant. Je dénigre pas pour autant la TZR, que j'ai adoré à l'époque où je l'ai eue. :wink:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 févr. 2005, 21:01

Edit: Ui voila, comme Oz, j'aurais pas mieu dit ;)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 févr. 2005, 21:05

Oz a écrit :Je pense pas qu'il faille le prendre mal. Il est évident qu'on préfère la moto suivante en général, principalement quand on monte en cylindrée. Le B12 est sûrement plus attrayant que le gipi. Tout comme (personnellement) je préfère ma gipi à la 125 que j'avais avant. Je dénigre pas pour autant la TZR, que j'ai adoré à l'époque où je l'ai eue. :wink:
Je pense moi aussi qu'il ne faut pas toujours le prendre mal. C'est clair quand je suis remonter sur le gpz aprés l'avoir reparé j'ai trouver cette becanne franchement ben...... y a rien :shock: le moteur mouline mouline j'ai pas retrouver le soit disant coup de pied au cul a 7000 tours, Ca monte dans les tours puis voila.
Mais bon ce n'est pas pour la denigrer ou la decendre j'ai quand meme fait 12000 bornes en 10 mois avec, et j'ai pris mon pied quand meme. Mais aprés avoir essayer autre chose c'est se que j'en ai ressenti, ca reste une bonne moto pour commencer mais j'en ai vite fait le tours c'est tout.
Voila aller ne le prenez pas mal hein :roll: je dit juste ce que j'en pense :wink: :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

03 févr. 2005, 23:32

sbpascal a écrit :Je pense moi aussi qu'il ne faut pas toujours le prendre mal. C'est clair quand je suis remonter sur le gpz aprés l'avoir reparé j'ai trouver cette becanne franchement ben...... y a rien :shock: le moteur mouline mouline j'ai pas retrouver le soit disant coup de pied au cul a 7000 tours, Ca monte dans les tours puis voila.
Mais bon ce n'est pas pour la denigrer ou la decendre j'ai quand meme fait 12000 bornes en 10 mois avec, et j'ai pris mon pied quand meme. Mais aprés avoir essayer autre chose c'est se que j'en ai ressenti, ca reste une bonne moto pour commencer mais j'en ai vite fait le tours c'est tout.
Voila aller ne le prenez pas mal hein :roll: je dit juste ce que j'en pense :wink: :D
Oui mais tu sais, hfffffffff.... :lol:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 61 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 60 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.