Beau chargement!
C'était un peu pareil chez moi, mais avec un sac moins gros à l'arrière quand même.
Par contre, maintenant je ne déplie pas complétement le sacoche de réservoir, en fait je ne déplie pas le second niveau, mais je la bourre au maximum au premier niveau. Comme ça, je peux m'appuyer dessus en roulant, et ça soulage pas mal.
Partir en vacances avec la GPZ
- Toze
- Pilote confirmé !
Moi quand je pars je n'ai que mon p'tit top case, 30 et quelques litres, je ne sais plus excatement.
Depuis j'ai acheté une sacoche de reservoir mis j'ai pas eu l'occasion de la tester.
En outillage je n'ai qu'une pince, tournevis, deux clés pour retendre la chaine, un câble de frein vélo et des dominos, une lampe de poche et de la graisse.
j'ai fais 1400 km d'un trait, pour le retour, j'avais perdu mon top case
J'ai juste racheté de quoi tendre la chaine, et j'ai fixé un sac à dos dans un sac plastique que j'ai mis sur la platine avec un tendeur et re-1400 km.
Sinon pour pour 500 bornes je ne prends rien de spécial, j'ai toujours mon top case.
Depuis j'ai acheté une sacoche de reservoir mis j'ai pas eu l'occasion de la tester.
En outillage je n'ai qu'une pince, tournevis, deux clés pour retendre la chaine, un câble de frein vélo et des dominos, une lampe de poche et de la graisse.
j'ai fais 1400 km d'un trait, pour le retour, j'avais perdu mon top case

J'ai juste racheté de quoi tendre la chaine, et j'ai fixé un sac à dos dans un sac plastique que j'ai mis sur la platine avec un tendeur et re-1400 km.
Sinon pour pour 500 bornes je ne prends rien de spécial, j'ai toujours mon top case.
- molosse13
- Gépéziste en progression
salut
je dettere çe sujet par çe que je voudrais
partir en vacançes avec le 500 gpz
le duo et il possible sur une grande distançe ?
et elle assez confortable ?
pour les posseseurs d'un kit 3 valises auriez-vous
des photos ?
tout vos avis sont bon a prendre
merçi d'avançe pour tout vos conseils
et vive les GPZ
je dettere çe sujet par çe que je voudrais
partir en vacançes avec le 500 gpz
le duo et il possible sur une grande distançe ?
et elle assez confortable ?
pour les posseseurs d'un kit 3 valises auriez-vous
des photos ?
tout vos avis sont bon a prendre

merçi d'avançe pour tout vos conseils
et vive les GPZ

rien ne remplaçe l'experiençe

- kawa83
- Pilote confirmé !
- molosse13
merçi
kawa83
tes sacoches tienne comment ?
mais 100 bornes en 3 semaines ?
tu veux dire 1000 bornes en 3 semaine !
kawa83
tes sacoches tienne comment ?
mais 100 bornes en 3 semaines ?

tu veux dire 1000 bornes en 3 semaine !

- kawa83
- Pilote confirmé !
elle sont fixées par sangles sur le porte bagages, mais obligé de déplacer les clignotants, j'ai fait une petite modif que je met lorsque les sacoches sont en places
- kawa83
- Pilote confirmé !
- kawa83
- Pilote confirmé !
le top case est fabrication maison, une vieille valise "marine" 10 euros et le tour est joué, bien carrée on met un max de truc dedans....sauf un casque !!!
- molosse13
les tubes blanc que je vois sur le coté
s'est le support porte bagages ?

s'est le support porte bagages ?

- kawa83
- Pilote confirmé !
- Willouh76
Moi j'ai acheté des sacoches cavalières Bagster, mais c'est tres prés des échappements, je vais être obliger d'acheter les protections thermique. Sinon en prévision sacoche de réservoir et sans doute top case.
- Lulu70
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Suzuki DR 650 RSE
Allez je sors la pelle et la pioche pour un gros déterrage...
J'ai fait une "petite" ballade aujourd'hui, me voilà rentré à la maison (en Haute Saône) depuis Cherbourg après 780 kms par les nationales et 9h30 de route...
Voici des photos de ma GPZ "cargo" pendant une pause:

J'ai collé 2000 bornes à ma brèle en 3 semaines...

J'ai fait une "petite" ballade aujourd'hui, me voilà rentré à la maison (en Haute Saône) depuis Cherbourg après 780 kms par les nationales et 9h30 de route...

Voici des photos de ma GPZ "cargo" pendant une pause:

J'ai collé 2000 bornes à ma brèle en 3 semaines...

Dernière modification par Lulu70 le 28 févr. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
- kawa83
- Pilote confirmé !
ps.. evite de mettre la plaque sur les photos, tu risques des surprises...... 

- Lulu70
- Essoreur de poignée
Et voilà, plus de plaques... je ne vois pas vraiment ce que je risque mais je suis ton conseil.
- kawa83
- Pilote confirmé !
tu risques juste de te faire piquer tes numero et recevoir des pv.... tu ne serai pas le premier, et pas facile de faire reconnaitre une usurpation de plaque....
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
ouahhh ... impressionnant ... t'avais intérêt à bien équilibrer !!!
Merki pour les photos !!!
Re: Partir en vacances avec la GPZ
Lulu70 a écrit :Et voilà, plus de plaques... je ne vois pas vraiment ce que je risque mais je suis ton conseil.

Merki pour les photos !!!

- gp13
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
je vois qu'il y a plein de revenant,c'est cool car bonne experience avec nos gpz,salut a vous et soyez les rebienvenues 

- Babsy
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500 S de 96
P'tite question de la part d'un débutant qui aimerait bien voyager cet été. Vous emmenez quoi au niveau outils quand vous partez pour 1000 ou 2000 bornes ? Kit anti crevaison, de quoi graisser et tendre la chaîne ?
Un pote débutant comme moi, avec qui je veux voyager cet été (il roule en CB 500) me dit "boarf tu fais une bonne révision avant de partir et après si ça casse y'aura toujours un garage pas loin (même quand on parle d'aller jusqu'en Corse ou bien remonter les pays scandinaves !)... J'suis pas de cet avis...
Un pote débutant comme moi, avec qui je veux voyager cet été (il roule en CB 500) me dit "boarf tu fais une bonne révision avant de partir et après si ça casse y'aura toujours un garage pas loin (même quand on parle d'aller jusqu'en Corse ou bien remonter les pays scandinaves !)... J'suis pas de cet avis...
-
se
une bombe anti crevaison
une bombe pour graisser la chaine, des chiffons et un bidon d'huile de 1 ou 2l
vala
ça donne ça ! (sacoche, sac à dos et tente)
=> içi en Grand

ou ça sans (le sac à dos et la tente au camping)
=> içi en Grand
Re: Partir en vacances avec la GPZ
quand je pars pour une semaine de ballade dans la sacoche je met une ptite trousse à outils (bien sur c'est po la caisse à outils non plus) de quoi faire le maximum sur place sinon trouver un concess po trop loin.Babsy a écrit :P'tite question de la part d'un débutant qui aimerait bien voyager cet été. Vous emmenez quoi au niveau outils quand vous partez pour 1000 ou 2000 bornes ? Kit anti crevaison, de quoi graisser et tendre la chaîne ?
avoir une assistance dépannage!
une bombe anti crevaison
une bombe pour graisser la chaine, des chiffons et un bidon d'huile de 1 ou 2l
vala
ça donne ça ! (sacoche, sac à dos et tente)
=> içi en Grand

ou ça sans (le sac à dos et la tente au camping)
=> içi en Grand

Dernière modification par sergejbteam le 05 mars 2011, 21:22, modifié 1 fois.
- Lulu70
- Essoreur de poignée
Sympa les photos!
Sinon tout pareil + clé et à bougie et au moins une bougie de rechange... Si tu as la trousse d'origine, c'est déjà pas mal, ajoute juste les consommables.
Sinon tout pareil + clé et à bougie et au moins une bougie de rechange... Si tu as la trousse d'origine, c'est déjà pas mal, ajoute juste les consommables.
Dernière modification par Lulu70 le 30 mai 2011, 19:55, modifié 1 fois.