Le probleme c'est que je n'y connais rien et qu'elle sort du garage (chaine de distri) donc bon.
Faut que j'essaye de mettre la main a la pate.
Amicalement.
PS: c'est mauvais pour la moto une surconso?
+1Draaghan a écrit :Prince en avait une sur sa GPZ. Je l'ai ensuite montée sur mon ER-5.
Donc pas de photo (il faut que j'en prenne mais je réponds aux questions)
Quelque soit la machine, même caractéristiques pour les deux (même 3 car s'adapte sur les KLE):
la ligne touche-t-elle le sabot ? Oui et tu la faire cramer. Mais vu la gueule de la machine avec la ligne : tu ne perd pas grand chose. Prince avait trouvé un sabot et découpé pour l'adaptation. Je l'ai monté sur ma machine, je photographirais si vous voulez)
peut-on garder la béquille centrale ? Oui, tu peux garder la centrale sur le GPZ. La butée est fournie.
la ligne gène-t-elle pour faire la vidange d'huile ? Ca c'est le problème. Il faut la démonter, un tube du collecteur passe pile sous la vis de vidange. Sinon, tu peux toujours laisser ruisseler l'huile sur le collecteur mais tu ne peux pas retirer complètement la vis et changer le joint...
A part cela, la ligne est un vrai bonhueur ! Surement l'une des meilleurs en terme de sonorité pour les GPZ !
C'est clair cela fait longtemps que je voulais mettre une photo de la bete..Big_Brother a écrit :Classe!
On l'attendais cette photo ^^
Beau travail Mick peux tu préciser comment tu as orienté tes pattes de fixation ? STP. merci @++++++++++++++++++++MIKA500GPZ a écrit :Une image de mon Gpz pour vous montrer que l'on peut mettre la deeptone avec le sabot sans que celui-ci fonde.
L'astuce:il faut orientier differement les pattes de fixation du sabot![]()
Michael
Je n'avais pas lu ta demandeK rante 2 a écrit :Beau travail Mick peux tu préciser comment tu as orienté tes pattes de fixation ? STP. merci @++++++++++++++++++++MIKA500GPZ a écrit :Une image de mon Gpz pour vous montrer que l'on peut mettre la deeptone avec le sabot sans que celui-ci fonde.
L'astuce:il faut orientier differement les pattes de fixation du sabot![]()
Michael
A ok... Et celle la par contre n'est pas homologué ?MIKA500GPZ a écrit :Si,si,si rassures toi je vais te répondre![]()
![]()
la deeptone est 100% homologuée,elle est meme vendue avec une carte d'homologation que tu mets dans tes papiers![]()
![]()
![]()
Et la laser deeptone,une et une seule existe,elle est comme sur la photo de mon gipi plus haut....Comme elle est belle...![]()
![]()
![]()
Aprés sur le marchet de l'occase tu trouves les anciens models mais c'est des laser ok mais pas le model deeptone...
Michael
Je sent que je vais craquer pour la deeptone... Au lieu de 505€ je peut l'avoir a 450€... Je me tate un peu quand meme, sachant qu'on me propose une ancienne ligne Laser pour 250€...MIKA500GPZ a écrit :je pense que les anciennes étaient homologuées mais je dis peux etre une betise,ensuite pour les perfs,je ne sais pas........
je peux juste te parler de la deeptone car c'est celle que j'ai et franchement je ne veux rien d'autre pour le moment![]()
Michael