Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 juil. 2007, 21:57

C'est vrai que je ne m'etais pas inquieter plus que ca (c'est plus ma carte bancaire qui s'affole :o )

Le probleme c'est que je n'y connais rien et qu'elle sort du garage (chaine de distri) donc bon.

Faut que j'essaye de mettre la main a la pate.

Amicalement.

PS: c'est mauvais pour la moto une surconso?
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

09 juil. 2007, 22:16

Si il ya surconso c'est qu'il y a un problème soit moteur soit carbu soit allumage soit.....mais un problème.
Sans vouloir te faire peur,mais sur mon Patrol quand il s'est mi a bouffer du gazoil ++++++,j'avais le sixième cylindres HS.Bon là on a vite vu ao était le probleme,mon porteeuille aussi:no comment :cry: :cry: :cry:

Mais si elle ne boit d'huile ne chauffe pas,pas de conso de liquide de refoidissement regarde du coté des carbus,comme sont tes silencieux à la sorie d'échappement:si depot noir trop riche,regarder alors du coté des flotteurs:hauteurs.

michael
MIKA500GPZ

Re: Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

09 juil. 2007, 22:16

Si il ya surconso c'est qu'il y a un problème soit moteur soit carbu soit allumage soit.....mais un problème.
Sans vouloir te faire peur,mais sur mon Patrol quand il s'est mi a bouffer du gazoil ++++++,j'avais le sixième cylindres HS.Bon là on a vite vu ao était le probleme,mon porteeuille aussi:no comment :cry: :cry: :cry:

Mais si elle ne boit d'huile ne chauffe pas,pas de conso de liquide de refoidissement regarde du coté des carbus,comme sont tes silencieux à la sorie d'échappement:si depot noir trop riche,regarder alors du coté des flotteurs:hauteurs.

michael
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 juil. 2007, 15:13

Ba non j'ai aucun probleme niveau surchauffe, mes silencieux sont propre, et rien au niveau du liquide de refroidissemen... donc bon!

Il faudrait que je verifie tous les elements cité dans le post "consommation" justements.

Merci pour vos info en tous cas. 8)
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
Ghost-Rider
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 GPZ S de 1996

10 juil. 2007, 23:47

Draaghan a écrit :Prince en avait une sur sa GPZ. Je l'ai ensuite montée sur mon ER-5.
Donc pas de photo (il faut que j'en prenne mais je réponds aux questions)

Quelque soit la machine, même caractéristiques pour les deux (même 3 car s'adapte sur les KLE :wink: ):
:arrow: la ligne touche-t-elle le sabot ? Oui et tu la faire cramer. Mais vu la gueule de la machine avec la ligne : tu ne perd pas grand chose. Prince avait trouvé un sabot et découpé pour l'adaptation. Je l'ai monté sur ma machine, je photographirais si vous voulez)
:arrow: peut-on garder la béquille centrale ? Oui, tu peux garder la centrale sur le GPZ. La butée est fournie.
:arrow: la ligne gène-t-elle pour faire la vidange d'huile ? Ca c'est le problème. Il faut la démonter, un tube du collecteur passe pile sous la vis de vidange. Sinon, tu peux toujours laisser ruisseler l'huile sur le collecteur mais tu ne peux pas retirer complètement la vis et changer le joint...

A part cela, la ligne est un vrai bonhueur ! Surement l'une des meilleurs en terme de sonorité pour les GPZ !
+1 :pouce2:
GPZ En RE-construction !!!

Image
Evilschild02
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz et ER5

28 juil. 2007, 10:42

+1 :twisted:
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

29 juil. 2007, 17:13

+1 :lol:

Dommage que la butée pour la béquille centrale a été mal fini.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
Fu
FuriousBEE

25 août 2007, 07:18

Il y a t-il une différence de couple et/ou puissance si l'on enleve ou laisse la chicane ?

Etant bridé en 34cv, verrais-je la différence ?
MIKA500GPZ

06 sept. 2007, 11:27

Image

Une image de mon Gpz pour vous montrer que l'on peut mettre la deeptone avec le sabot sans que celui-ci fonde.
L'astuce:il faut orientier differement les pattes de fixation du sabot :P

Michael
Big_Brother
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

06 sept. 2007, 18:05

Classe!

On l'attendais cette photo ^^
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
MIKA500GPZ

06 sept. 2007, 18:49

Big_Brother a écrit :Classe!

On l'attendais cette photo ^^
C'est clair cela fait longtemps que je voulais mettre une photo de la bete..
Maintenant,je suis grand je sais comment on fait pour mettre une photo sur le site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Michael
cc
cclesgaz

23 sept. 2007, 12:47

moi aussi j'ai eu le problème de la ligne qui touche, donc retaille devant et par contre il a fondu sur le côté et avant que je m'en aperçoive il y avait un trou, faudrai que je redécoupe le sabot pour enrayer le problème et la touche laide que sa lui donne.
GAZZZZ à tous
K
K rante 2

23 sept. 2007, 21:09

MIKA500GPZ a écrit :Une image de mon Gpz pour vous montrer que l'on peut mettre la deeptone avec le sabot sans que celui-ci fonde.

Michael
Beau travail Mick peux tu préciser comment tu as orienté tes pattes de fixation ? STP. merci @++++++++++++++++++++
MIKA500GPZ

11 oct. 2007, 08:02

K rante 2 a écrit :
MIKA500GPZ a écrit :Une image de mon Gpz pour vous montrer que l'on peut mettre la deeptone avec le sabot sans que celui-ci fonde.

Michael
Beau travail Mick peux tu préciser comment tu as orienté tes pattes de fixation ? STP. merci @++++++++++++++++++++
Je n'avais pas lu ta demande :oops: :oops:
Franchement je ne sais plus,il me semble aussi que j'ai modifié les points de fixation du sabot pour le décaler et eviter qu'il vienne en contact avec la ligne.
Je n'ai fait aucune mesure,j'ai présenté le sabot constaté le problème et j'ai adapté en conséquance.
Il es vrai que pour moi cela ne me pose pas de probleme ce genre de modif donc du coup je le fais sans trop me poser de questions.

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

28 janv. 2008, 12:52

Bonjour a tous !
Je voudrait savoir si cette ligne est homologué ?
Et aparament il y a plusieur modèle...

Merci ! :wink:
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 janv. 2008, 20:14

Personne ne peut me répondre ?
MIKA500GPZ

30 janv. 2008, 20:42

Si,si,si rassures toi je vais te répondre :mrgreen: :mrgreen:

la deeptone est 100% homologuée,elle est meme vendue avec une carte d'homologation que tu mets dans tes papiers :lol: :lol: :lol:

Et la laser deeptone,une et une seule existe,elle est comme sur la photo de mon gipi plus haut....Comme elle est belle... :D :D :D

Aprés sur le marchet de l'occase tu trouves les anciens models mais c'est des laser ok mais pas le model deeptone...

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

30 janv. 2008, 22:36

MIKA500GPZ a écrit :Si,si,si rassures toi je vais te répondre :mrgreen: :mrgreen:

la deeptone est 100% homologuée,elle est meme vendue avec une carte d'homologation que tu mets dans tes papiers :lol: :lol: :lol:

Et la laser deeptone,une et une seule existe,elle est comme sur la photo de mon gipi plus haut....Comme elle est belle... :D :D :D

Aprés sur le marchet de l'occase tu trouves les anciens models mais c'est des laser ok mais pas le model deeptone...

Michael
A ok... Et celle la par contre n'est pas homologué ?
elle est bien l'ancienne ?
MIKA500GPZ

31 janv. 2008, 14:18

je pense que les anciennes étaient homologuées mais je dis peux etre une betise,ensuite pour les perfs,je ne sais pas........
je peux juste te parler de la deeptone car c'est celle que j'ai et franchement je ne veux rien d'autre pour le moment :wink:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 janv. 2008, 15:22

MIKA500GPZ a écrit :je pense que les anciennes étaient homologuées mais je dis peux etre une betise,ensuite pour les perfs,je ne sais pas........
je peux juste te parler de la deeptone car c'est celle que j'ai et franchement je ne veux rien d'autre pour le moment :wink:

Michael
Je sent que je vais craquer pour la deeptone... Au lieu de 505€ je peut l'avoir a 450€... Je me tate un peu quand meme, sachant qu'on me propose une ancienne ligne Laser pour 250€...
Mais c'est l'homologation qui me fais peur... Je suis tous les jours sur paris, et je fais 100 bornes par jour avec...

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 213 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 211 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.