un gipi à Villeurbanne...ah non on me la tirée..

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ge
geof_leouf

09 août 2007, 00:25

...trompage de message ...
Dernière modification par geof_leouf le 09 août 2007, 13:35, modifié 1 fois.
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

09 août 2007, 12:16

Tu enlève tout ??? c'est à dire ??????
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 août 2007, 23:29

Désolée pour toi.... :roll:
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 août 2007, 10:36

geof_leouf a écrit :si qq'un trouve des pièces de gpz à la sauvette...pensez quelles peuvent venir de mon ex bécane.

La solidarité des motards inclut-elle le refus d'acheter des pièces d'occaz pas cher dont l'origine est douteuse? :roll:
Oui, du moins c'est comme ça que je procède. Je suis déjà passé à côté de pièces financièrement interressantes, mais à l'origine pas très claire (puces d'Elboeuf). J'ai passé mon chemin. Trop con diront certains, mais j'ai ma conscience pour moi.
geof_leouf a écrit :Cette personne mérite t-elle le salut lorsque nous la croisons?

peut être que je délire mais je les accumule..

j'ai oubliè de faire changer l'adresse sur la carte grise de 206...
du coup huissier de justice qui me demande 430€ pour un excés de vitesse de l'année dernière...malgré le suivi du courrier par la poste, qui entre parenthèse, ne fait pas suivre les courriers comme cela :shock: m'a t-on dit au service des controls automatiser de rennes...
Si tu n'as jamais reçu de recommandé à ce sujet, fais celui qui n'a tout bonnement JAMAIS rien reçu. C'est à l'Etat de prouver que tu étais au corant de ce qu'on te réclamme (1er, 2eme et autres rappels), et si l'onne peut PROUVER, documents à l'appui, que tu as été correctement prévenu, alors tu n'as pas à payer de majoration. Ce que je te dis est très sérieux, n'hésite pas à en référer à ton conseiller juridique (regarde dans tes assurance au sujet de la couverture juridique). Je te dis MERDE pour la suite...
geof_leouf a écrit :Alors super récapitulons

Mardi 17/07 -> vol du toyota lite ace (distrib d'1 mois fait par le garagiste)
Samedi 21/07 -> garage défoncé, à 1/4 ouvert car bloqué (heuireusement...)moto plus là, mais 206 encore là..

le hic, pas assurance vol pour la moto (plus jamais! :evil: )

et je me retrouve hier à midi avec une lettre "dernier avis avant saisie de vos biens"...

bon faut que ca s'arrête là sinon je vais péter un plomb...
:wink:

En effet, tu sembles vernis. :( Garde le moral, en tous cas bienvenue ici quand même, au moins un endroit où l'on ne te fera pas chier et ou tu pourras te divertir un peu.
Pour ton "affaire" avec l'Etat, ne te laisse pas faire, mais il te faut être béton (ne pas contester ce qui est incontestable, être le plus objectif possible, tout en jouant néanmoins sur les lacunes de la loi pour en tirer (légalement donc) profit. Pour info, quand bien même ce serait le fisc ou quelque autre organisme reconnu qui me réclamerait une somme, si je ne suis pas décidé à payer, il a intérêt à m'envoyer un recommandé. Sinon, je déchire et c'est poubelle (véridique). Et je n'ai pas de menottes aux poignets que je sache ! :wink:
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 août 2007, 15:08

Bonjour et bienvenue.

Désolé pour le vol de ta GPZ, c'est lamentable. Il faut être sacrément culotté pour rentrer dans ton garage pour la piquer.

D'ailleurs, attention à ne pas afficher les immatriculations sur le net car les personnes mal intentionnées qui ont accès au fichier des cartes grises peuvent obtenir les coordonnées exactes du propriétaires. :evil:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 218 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 217 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.