bon bah voilà j'me présente...

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 déc. 2004, 19:18

Je dirais que dans beaucoup de cas c'est pas forcément une mauvaise chose des tarifs aussi élevés car ça doit sauver des vies (me tapez pas vous qui voulez des sportives !) Avouez qu'on a tous mis au moins une fois la poignée dans le coin pour voir de quoi le moteur est capable, et il se produit pas la même chose avec 58ch ou avec 106ch, surtout si y'a un imprévu sur la route... :roll:
Maintenant c'est vrai que si on est une personne "raisonnable", ça peut être frustrant de pas pouvoir accéder tout de suite à la moto que l'on veut.

La GPZ est une super machine, elle permet tout à la fois de se former à la conduite d'une moto, peut servir d'utilitaire pour tous les déplacements, mais se révèle joueuse dans les tours. Un très bon compromis pour débuter selon beaucoup ! :D

Enfin c'est sûr que tu te connais lili, donc si tu sens que c'est OK avec la CBR et que tu tombes sur une bonne annonce, fais toi plaisir ! :wink:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
ya
yaya

03 déc. 2004, 19:23

salut a toi la miss :wink:
juste 1 question, tu fais quelle taille, car ma cops fait 1m58 et elle a la trouille de monter sur le pizi :cry:
li
lili

04 déc. 2004, 09:22

yaya a écrit :salut a toi la miss :wink:
juste 1 question, tu fais quelle taille, car ma cops fait 1m58 et elle a la trouille de monter sur le pizi :cry:

salut yaya,

et bien je mesure 1m64, pas grande.. mais le GPZ est tout à fait bien proportionner à mon goût. basse, légère, et en plus, c'est vrai, un petit bonheur sur les routes.... pour un p'tit bout comme moi :roll:
Go
Goldorak

04 déc. 2004, 23:22

C'est étrange y'a toujours plein de post quand c'est un topic de fille :heu:
^^

En ce qui concerne le GPZ c'est bien pour apprendre et c'est loin d'etre ridicule face à des moto plus puissantes :)
pu
pulsar

05 déc. 2004, 00:06

Bienvenue lili :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 déc. 2004, 17:26

gwenn a écrit :Et puis un 500 en version "Foul" ( heu 58 /60 cv quoi :-) ) ça suit un B12 sauf à l'accélération, sur les grands bouts droits, etc ...
C'qui faut pas entendre :roll:

PROUT! Image
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 déc. 2004, 10:47

welcome et bienvenu
Adishatz,
RV.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 223 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 220 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Metacalm
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.