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Publié : 17 sept. 2007, 19:15
par Cobragp
un poil au dessus de 200 en origine, pneu en taille d'origine également.
Publié : 17 sept. 2007, 19:53
par cclesgaz
pour moi l'aiguille à chatouiller le 180, enfin 34 cv, mais bon je trouve cela assez honnête quand même
Publié : 17 sept. 2007, 22:00
par gllm
Moi un poil en dessous de 200 j'arrive pas à les accrocher sur le plat je precise car en légere descente 210 tout origine.
Publié : 18 sept. 2007, 02:09
par PyroManu
Pas essayé de dépasser 210 au compteur, position limande avec un sac de 25kg sur le dos. A plat sur autoroute, et pneu taille origine.
Publié : 18 sept. 2007, 05:14
par sekmi
Nos compteurs sont optimistes ?
Voyons donc les choses sous un autre angle... Nous pouvons donc dépasser les limitations de vitesse d'une dizaine de km/h tout en restant dans la légalité.

Publié : 18 sept. 2007, 15:08
par Korisaiko
en fait un de mes pote s'est fait toper à 210 pendant que moi je le doublais ^^ j'ai juste tourné à gauche avant lui ^^ ouf les flic attendais plus loin. reflexe de " je tourne à gauche et je cahce ma plaque. donc je maintiens plus de 210 Km/h
Publié : 18 sept. 2007, 18:38
par fab
sur la N6 entre la pyramide de brunoy et villeneuve st georges ,
j ai pris 220 au compteur la tete dans la bulle , je roulais avec l oncle a ma femme (z750 en street) et son gendre (125 dtr monter en s-m)
lui prenait a nos compteur 150 km et la 750 je l ai doubler vers les 190 km ,il guidonnait grave, il a pas tenu longtemps come ca
c pour ca que c la seul foi ou je l ai pousser jusqu a 220
sinon ja i deja jouer contre un sv en street , j etais devant lui ....
Publié : 22 sept. 2007, 14:52
par fab
oups c pas une z750 mais une zr7 n..pourquoi j ai ecris z750 alos la desoler
Publié : 22 sept. 2007, 19:17
par Korisaiko
La ZR7 est un veau de chez veau ^^ contre un Z750 je suis pas sûr... un pote en à un et en pointe il me gratte^^
Publié : 22 sept. 2007, 23:20
par jeanpaul
200 avec pignon - 1 dent
Publié : 11 oct. 2007, 12:08
par MIKA500GPZ
Publié : 12 oct. 2007, 14:51
par FuriousBEE
cclesgaz a écrit :pour moi l'aiguille à chatouiller le 180, enfin 34 cv, mais bon je trouve cela assez honnête quand même
180 en 34cv

c'est impossible ! Je suis également en 34 ponets et je plafone maxi a 140 tout seul, 120-130 a deux (tout dépend de la passagère

)
Donne moi ton secret, marre de me faire doubler par les voitures

Publié : 12 oct. 2007, 15:41
par LRT
Dans une bonne desente ca doit etre faisable.
Publié : 12 oct. 2007, 19:18
par GPZ-Axl
moi en 34cv je prend 160-170 aussi.

Publié : 12 oct. 2007, 19:53
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Perso, je crois aussi qu'en 34, c'est 160 170, mais bon après, il faut voir comment ils sont atteints... 120 130, ça me paraît juste. Ils ont bridé le bridage lol
Publié : 12 oct. 2007, 20:20
par FuriousBEE
Comment ca se fait alors ?
Impossible de dépasser 140 et encore pour y monter c'est galère...
J'ai juste changé les boisseaux, il n'y avait rien d'autre a faire ?
Mauvais ou abscence de réglages ?
Publié : 13 oct. 2007, 13:29
par FuriousBEE
Je suis passé chez KAWA ce matin et le mec m'a dit que 130-140 c'était le max, même un Z750 bridé ne dépasse pas cette vitesse.
Publié : 13 oct. 2007, 15:35
par MIKA500GPZ
FuriousBEE a écrit :Je suis passé chez KAWA ce matin et le mec m'a dit que 130-140 c'était le max, même un Z750 bridé ne dépasse pas cette vitesse.
Je pense qu'il se moque de toi car je connais un petit jeune qui vient de s'acheter un ornet bridé aussi,il prend les 180 max.
Vu tes vitesses atteintes,autant acheter un bon 125 du type RS Aprilia en version libre....
Michael
Publié : 13 oct. 2007, 15:44
par FuriousBEE
Alors d'ou viendrait mon probleme ?
J'ai juste fait monter les boisseaux, j'ai les aiguilles d'origine je pense, ca peut venir de la ?
Publié : 20 oct. 2007, 06:40
par martin
salut
perso 190km et sa me suffit largemant, y a pas mal de virage dans mon coin