Mais que sa passe T’il !!!! (Moteur a mal ?)

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
gi
gilbee

29 oct. 2007, 15:12

D'après ce que tu dis, les pots s'entendent qd même fort; déjà tu peux la ramener pour que la fixation soit revue et si le bruit se fait aussi à l'arrière il faut vérifier, une ligne de pots c'est pas cadeau.
Rien n'empêche de parler du cliquetis, si tu passe le moteur à travers, le vendeur ne pourra pas dire qu'il était pas au courant (vas-y avec un pot comme témoin). Maintenant le manuel de tout les engins à moteur précise usage normal donc si tu passe tout à 12000, burn stunt weeling etc et donf de donf même en balade, je peux te prédire que ta moto (celle-ci ou une autre) ne fera pas long feu ou alors il faut prévoir un budget conséquent!
Li
Licite

16 nov. 2007, 11:11

je suis au taf en speed , la corélation serais tro longue , mais effectivement ya un bruit de metale qui bouge dans le silencieux droit , a vos avis c'est grave docteur ?
Dr
Draaghan

17 nov. 2007, 23:23

Juste pour le pb du collecteur :
T'as une chicane qui se promène dedans.
J'ai eu le meme souci...
Pour moi ce n'était pas grave... C'est resté comme ça jusqu'à ce que je change la ligne...

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 221 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 220 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.