Page 2 sur 2
Re: GPZ 500 au look monstrueux !
Publié : 25 nov. 2007, 17:54
par laksar
J'ai fait un montage vite fait (et donc très mal fait côté finition), juste pour illustrer qu'en remplissant un peu plus l'arrière (lèche roue et carénage sous selle), l'ensemble est beaucoup harmonieux:
AVANT
APRES

Publié : 25 nov. 2007, 18:38
par kiss_cooli
Yep laksar, très bonne idée ! C'est vrai que ça rend quand même plus zolie et voilà après avoir mis du mastic sur le réservoir

Publié : 25 nov. 2007, 18:47
par laksar
Jolie application de mastic!

Publié : 26 nov. 2007, 14:05
par Tomcat83
Je savais bien qu'il y avait des amateurs
http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 4817#74817
Sinon, effectivement ça va hachement mieux le Gipi ..
JL
Publié : 26 nov. 2007, 22:32
par kiss_cooli
Effectivement, j'aime boucou Photoshop

, par contre je savais pas que ça s'appelait le tuning virtuel et encore moins qu'il y avait des sites dédiés à cette activité.
Merci JL !
Publié : 28 nov. 2007, 18:19
par kione
Waouh j aimais déja beaucoup la transformation mais la modif de lasquar aurais été encore mieux .... plus..... commen dire

.....ah oui c est sa !!!! diabolique la gipiz

Publié : 14 déc. 2007, 15:07
par Cyrillll
Je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que le GPZ ainsi retravaillé n'est pas harmonieux. Certes, les lignes vieillissent, mais troquer l'arrière (et l'arrière seul) contre celui d'un R6, ça me fait penser à ces jeunots qui trafiquet leurs mobs pour ressembler à des motos plus grosses. Le Gipi restera, quoi qu'on en fasse, une "petite" moto, avec des pneus fins et une partie cycle désuète (mais ça fait son charme). A défaut d'être au goût du jour, les carénages d'origine s'ajustent bien sur un cadre idoine, et le tout est homogène. C'est ce qui manque le plus sur cette réalisation, même si elle a forcément nécessité du labeur : un équilibre général. J'avoue lui préférer un modèle 100% stock...
Ca reste mon avis, qui n'engage que moi.
