l'air du temps ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Evilschild02
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz et ER5

09 déc. 2007, 13:35

c'est ce que j'appelle avoir un grain.
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

04 févr. 2008, 21:10

j'sais pas pourquoi mais ca fait quelques années déjà que je ne peus m'empécher de chanter une tres célèbre chanson de Georges Brassens quand je vois des types qui risque la vies des autres juste pasqu'ils ont un égaux surdimensionné par rapport a leur intelect...

Enfin, même si ce type a du "skills" il n'en reste pas moins très con, et les autres qui l'encens dans les posts... no comment

Perso je prefre voir des mecs faire du stunt ou je ne sais quoi d'autres sur une route fermée que de voir des type roulé a plus de deux cent et risquer la vie d'autruis... sachant que dernierement j'ai vécu un crash voiture a cause de trou du cul qui toule a 250 et nous tape le cul juste ce qu'il faut pour nous faire partir en tête a queue, et encore si mon frere n'avais pas changer de file attend je serais pas là a déblatérer sur ce genre de type...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 44 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 42 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], climoute56
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.