MR2.fr en effet. En fait j'espère en acquérir une dès que j'en aurai les moyens pour pouvoir m'initier à la piste.Nigo a écrit :je roulAIS en MR2 éffectivement, une SW20 rev3. On s'est vu où, japancar ? mr2.fr ?
GiPi pour moi ou pas?
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
Si t'es pas raide comme un bout de bois, ta taille et ton poid ne devraient pas poser de gros pb avec le Gipi.
Perso niveau confort après 6 ans passés à son guidon, je ne critiquerai que la selle
trop étroite et mousse trop souple pour apporter un bon confort sur longs trajets
... mais finalement c'es pas plus mal car cela oblige à faire des pauses régulières, sinon comme le Gipi est un chameau tu fais + de 320km avant de t'arrêter pour faire le plein

Si t'es pas raide comme un bout de bois, ta taille et ton poid ne devraient pas poser de gros pb avec le Gipi.
Perso niveau confort après 6 ans passés à son guidon, je ne critiquerai que la selle

... mais finalement c'es pas plus mal car cela oblige à faire des pauses régulières, sinon comme le Gipi est un chameau tu fais + de 320km avant de t'arrêter pour faire le plein

Twin = bonnes vibrations