07 févr. 2008, 10:22
Voila, suite de mes aventures, histoire de completer un peu. La moto part cet après midi en remorque pour une expertise mardi.
Mon assurance n'avait toujours pas les coordonnées de l'assurance adverse ainsi que le numéro de contrat. J'ai donc du appeler la gendarmerie qui s'occupe du dossier, qui au départ ne voulait pas me le communiquer. Mais ils ont fini par céder
J'attends toujours le certificat initial du medecin qui m'a examiné à l'hopital le jour de mon accident. Ce certificat doit etre délivré le jour de l'examen, normalement. Après plusieurs coups de fil, et m'etre déplacé sur place, je ne l'ai toujours pas, mais ça semble en bonne voie, le papier est fait, il ne lui reste qu'à être signé.
Bref, ce paté pour dire que si on veut que les choses avancent, on est obligé de mettre soi-même la main à la pate.
D'ailleurs, petit coup de gueule en passant. Je vais être arreté 6 semaines en tout, soit plus d'un mois de salaire qui ne me sera pas versé tout de suite. J'ai la chance que ma mère puisse m'avancer de l'argent pour payer mon loyer et mes factures, mais quid de quelqu'un qui n'a pas d'argent de coté, et qui ne connait personne pour le dépanner ? Il se retrouve dans une situation bancaire plus qu'embarassante, voire franchement désagréable, alors qu'il n'est en aucun cas fautif...