Et excellente nouvelle, vivement dimanche alors!

Il parait que cette ligne est un miracle !!! :love:MIKA500GPZ a écrit :Elle est trés belle dans sa robe noir![]()
par contre,ta ligne est une Micron NH et ton silencieux me semble t'il est mal positionné.La plaque ou il y a l'inscription est en dessous alors qu'elle devrait etre sur le coté lisible...
Peut etre que je me trompe,verifie
Michael
Perso , je trouve que la sonorité est terriblemimilpadbil a écrit :Il parait que cette ligne est un miracle !!! :love:MIKA500GPZ a écrit :Elle est trés belle dans sa robe noir![]()
par contre,ta ligne est une Micron NH et ton silencieux me semble t'il est mal positionné.La plaque ou il y a l'inscription est en dessous alors qu'elle devrait etre sur le coté lisible...
Michael
Cool !Benamou a écrit :Perso , je trouve que la sonorité est terriblemimilpadbil a écrit :Il parait que cette ligne est un miracle !!! :love:MIKA500GPZ a écrit :Elle est trés belle dans sa robe noir![]()
Michael![]()
Pour mes lumieres , c'est resolu , les ampoules du compteurs changé et le plein phare remarche
ChouetteBenamou a écrit :Pas de probleme, demain j'ai un peu de temp , je ferai une petite video