Et si vous deviez changer de monture??
- Tigrou
- Gépéziste en progression
Pour ma part je comptais plus aller vers une plus petite cylindrée... bizarre non ?
Une 400 soit supermot' (Drz, Wr) soit une 4 cylindres (Zxr, Vfr, Fzr, bandit....)
Et pourquoi donc ? pour avoir une moto plus légère, qui consomme pas trop, plus maniable et avec laquelle je pourrais ouvrir fort (sans me retourner ou finir chez les schtroumphs).
Ce qui me fait réfléchir, c'est un copain qui roule en seven fifty (750 honda), il atteint les 130 en 2ème à la zone rouge.... il lui reste 3 vitesses..
l'avantage c'est qu'il use pas trop son embrayage
mais niveau plaisir de pilotage c'est une assez belle déception...
Vivent les machines exploitables !
Pour les curieux http://400cc.free.fr/

Et pourquoi donc ? pour avoir une moto plus légère, qui consomme pas trop, plus maniable et avec laquelle je pourrais ouvrir fort (sans me retourner ou finir chez les schtroumphs).
Ce qui me fait réfléchir, c'est un copain qui roule en seven fifty (750 honda), il atteint les 130 en 2ème à la zone rouge.... il lui reste 3 vitesses..

Vivent les machines exploitables !

Pour les curieux http://400cc.free.fr/
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
Une qui me branchait bien, c'est la kawasaki Xanthus avec le look sympa de ses pots superposés et puis 53cv à 11500tr ca doit etre marrant.

Enfin bon j'en trouverais jamais en france... et puis faut voir la taille aussi.
Une qui me branchait bien, c'est la kawasaki Xanthus avec le look sympa de ses pots superposés et puis 53cv à 11500tr ca doit etre marrant.

Enfin bon j'en trouverais jamais en france... et puis faut voir la taille aussi.
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
Te
Re: Et si vous deviez changer de monture??
Yen a meme pas un qui fait honneur au Twin (a part chez les italiens et leur moto où tu peux payer cash mais faut faire un crédit pour l'entretien
)
Pfff ! Sv powa et pi c tout ! Un 4 patte ca sert que sur piste et encore ... en ligne droite
(Ya le Trx aussi, le Rsv, le TLS, le VTR
...)
TeuTeuL & Twin forever
Ps : J'ai qd meme un ptit faible aussi pour les mot'mot'

Pfff ! Sv powa et pi c tout ! Un 4 patte ca sert que sur piste et encore ... en ligne droite

(Ya le Trx aussi, le Rsv, le TLS, le VTR

TeuTeuL & Twin forever
Ps : J'ai qd meme un ptit faible aussi pour les mot'mot'
- Castor
- Gipi l'aspi
disons qu'a part ducati et aprilia avec la shiver.
en bi japonais c'est ou basique pas assez puissant(er6, cb...), ou beaucoup trop méchant (vtr, tls sans parler vtr sp2 ou tlr...)
alors reste le trx mais bon bof.
en bi japonais c'est ou basique pas assez puissant(er6, cb...), ou beaucoup trop méchant (vtr, tls sans parler vtr sp2 ou tlr...)
alors reste le trx mais bon bof.
- Tintin
- Gépéziste en progression
-
sh
alors pour plus petit :
- CBR 125
- ninja 250
pour plus gros :
- ZRX 1200
- Honda goldwin pour voir ce que ça donne le moulin !
etant passé par l'er-6n avant, je dois dire que la même avec un guidon plus droit, une meilleure selle, et une meilleure fourche serait apréciable ! et surtout avec des retros ou on y vois !!!!!
- CBR 125
- ninja 250

pour plus gros :
- ZRX 1200
- Honda goldwin pour voir ce que ça donne le moulin !
etant passé par l'er-6n avant, je dois dire que la même avec un guidon plus droit, une meilleure selle, et une meilleure fourche serait apréciable ! et surtout avec des retros ou on y vois !!!!!
-
bi
ZXR 400 pour mi, ça a l'air vraiment sympa à conduire comme moto et pih quelle ligne !
- elvis
- Arsouilleur pro
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
ER-6F et ça ira très bien mais ma GPZ n'a que 10 ans alors...
- cbrax
- Arsouilleur pro
et moi dans 1 an se sra une ducati 749 puis 2 ans aprés 999 et ensuite ont vérra ^^ comme sa l'évolution sera parfaite: suz gn 125 ,honda cbr 125 ,kawa 500 gpz ,ducat 749 , ducat 999 pi peut étre hayabusa (celle de ma mére me plais beaucoup
)

-
za
Une petite street triple, le trois cylindres anglais il parait que c'est vraiment un must!
- Castor
- Gipi l'aspi
-
za
C'est laquelle de Katoche? La 690 SM? J'adore trop KTM aussi, ça doit être trop fun!
- Castor
- Gipi l'aspi
690 smc, 65 ch 6,5newtons/metre 139kg.
l'arme absolue pour chez moi.
l'arme absolue pour chez moi.