Mon nouveau bébé !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
boulette
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Mon nouveau bébé !

21 août 2008, 23:56

super ta photo surtout dans la region de provins :P la aussi ila une gpeziste :cax: j en possede une aussi de couleur noir avec u liseré violet au niveau du reservoir tres belle machine bonne route atoi je té fé un appel de phare avec un grand v si un jour tu passes dans le coin dit le moi :?: bise :super: :dehors:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 août 2008, 18:04

J'ai une espèce de colle métal à la maison, je vais tenter de recoller tout ça, mais on va dire que j'en cherche une en prévision. La colle permettra de maintenir tout ça, et je vais essayer de faire de la soudure plastique. C'est pour me faire la main, et ça pourra pas être pire. J'ai confiance ! :coupe:
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2008, 18:43

laisse tomber la colle,j'ai tout esseyé pour la mienne,et sa recraqué,le must se serai resine+toile mais dans certain coin impossible etan donné la place qu'il y a...
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 août 2008, 20:57

la colle que j'ai, c'est un truc de folie. J'ai recollé une patte de carénage avec, sur 1,5 mm maxi de surface, on badigeonne autour, et en séchant, ça prend direct et devient dur comme de l'acier. D'ailleurs, c'est marqué sur l'emballage que ça peut servir à refaire des carters. 8) Le souci de la fibre de verre, c'est qu'au bout d'un moment, sur des petites surfaces, ça finit par craquer.
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 août 2008, 23:02

J'ai pas le tube sous les yeux, il est au garage. C'est une colle bi composants, et c'est un truc professionnel. Si j'y pense, je regarde demain, et je te dis tout ça. C'est un p'tiot carrossier qui m'a filé ça, il s'en sert pour réparer les pare choc, entre autres.
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 nov. 2008, 20:24

Hop, je ne résiste pas à l'envie de mettre une photo prise lors de ma première session sur piste, à Carole, le 11 novembre dernier. Mauvaise position, poireau sur la moto, mais je m'en fiche :D
Edit : avec le lien, c'est mieux
Image
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 nov. 2008, 23:17

Gargouille, en parlant de ça, je ne sais plus si je t'ai répondu pour la colle. Alors j'ai perdu le tube, du coup, t'es vachement avancé si je ne te l'avais pas dit :oops:
Sinon, il n'y a pas de souci je trouve, pour se placer. Faut faire comme les autres :D Mais je trouve que c'est assez intuitif, si tu appliques le principe extérieur intérieur extérieur, tu te trouves dans des trajos normalement pas trop mauvaises. Faut juste éviter de zigzaguer, et tout va bien :coupe:
lovekawa
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

17 nov. 2008, 13:20

Salut ASHLOR, envoie moi un petit mp lorsque tu retournes à carole, comme ca nous serons 2 gpz à rouler, si le coeur t'en dit bien sur ! :D
Sinon pour les trajectoires, il faut avantager la réaccélération, mais à carole, petit circuit technique, pour rouler vite il y a LES bonnes trajectoires à prendre, mais plus facile à dire qu'à faire !!!!!
Mais bon tout ca vient en roulant, roulant, roulant !

@+
Max
Mon site perso...................lovekawa
Fred-en-mode-Gpz-Powa

17 nov. 2008, 15:38

Idem que Lovekawa
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

17 nov. 2008, 22:18

mais ça me ferait carrément plaisir de rouler avec des membres du forum, en plus ! Des conseils avisés, il n'y a rien de tel pour aider à progresser. Bon, rouler, ça peut aider aussi...
La moto, de toute façon, tu n'es jamais vraiment à l'abri d'une chute, donc, quitte à me faire plaisir, autant que ce soit dans un milieu sécurisé.
En tout cas, n'hésitez pas à me faire signe de votre côté, car j'ai d'autres activités en extérieur qui m'occupent quand il fait beau, un mp peut me décider pour l'une ou l'autre ! :coucou:
se
seb-92

18 nov. 2008, 13:30

lovekawa a écrit :Salut ASHLOR, envoie moi un petit mp lorsque tu retournes à carole, comme ca nous serons 2 gpz à rouler, si le coeur t'en dit bien sur ! :D
Sinon pour les trajectoires, il faut avantager la réaccélération, mais à carole, petit circuit technique, pour rouler vite il y a LES bonnes trajectoires à prendre, mais plus facile à dire qu'à faire !!!!!
Mais bon tout ca vient en roulant, roulant, roulant !

@+
Max
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Idem que Lovekawa

Salut Ashlor, je t'ai vu le 11 novembre, j'étais présent tout comme lovekawa.
Comme j'ai dis à lovekawa, j'y retourne mais pas avant le mois prochain en attendant une nouvelle monte de pneus...
germain77
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : FZS 1000 Fazer

09 déc. 2008, 19:48

Jolie moto monsieur ! :clap:

Tu pourrais me dire la marque de ton 2 en 1 et aussi où tu l'a acheté parce que j'ai beau chercher j'en trouve pas :shock:

Ah oui et le prix accessoirement :lol:
Ashlor
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 déc. 2008, 22:31

Merci pour le compliment. :oops:
Concernant mon 2 en 1, c'est une ligne complète Devil. Je ne pense pas qu'elle soit encore fabriquée. En surveillant de près Ebay et Leboncoin, tu finiras par en voir passer. Le prix tourne généralement autour de 100 à 120€. J'ai négocié la mienne 80€. Un coup de belgom, une soudure sur une patte, et roule !
Tu es de quel coin de la Seine et Marne ?
germain77
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : FZS 1000 Fazer

13 déc. 2008, 09:22

vers villeparisis.

Mon dieu mais ça c'est nul de pas trouver de pots pour cette bécane. M'enfin :roll:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 180 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 177 invités
Utilisateurs inscrits : Baidu [Spider], Bing [Bot], GPZ_80
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.