Page 2 sur 2
Publié : 28 mai 2008, 21:18
par Did_id
tu parle j ai paris a rouler en bar sur un 1600 "boxer" ( cylindre a plat )
avec double carburateur "weber" ( carbu double corps ) une galère a régler ses carbu mais qule répondant sous la pédale

Publié : 28 mai 2008, 22:56
par mil14
406 diesel de 180 chevaux... bah dis donc il doit avoir une bonne puce !
parce que le plus gros moteur monté dessus, c'est le 2.2, et a part avec le turbo de la 607 il s'arrete à 136 chx

Publié : 29 mai 2008, 12:41
par MIKA500GPZ
ludo a écrit :13 litres aux cents avec un diesel??? wow c'est quoi? une granada des années 70 2.5l? une talbot tagora 2.3l?
mdr ma bx 1.9l diesel concomme 5l/100 en bourrinant.
en tout cas l'huile, je confirme ça marche (à 100% d'huile ça fume un peu et niveau démarrage à froid, c'est pas le top et si on utilise de l'huile usagée, faut rajouter un deuxième filtre à gazole avant la pompe à injection avec un système de préchauffage plus puissant, c'est tout ^^)
sinon pour le prix du gazole, moi je me met un bandeau sur les yeux lorsque je fais le plein!
C'est un Troll(traduction un patrol nissan),3.3l 6 cyl Turbo et ce genre de moteur cela aime le gazoil surtout lorsque je lui tire un peux dessus sur route là il n'aime pas,il faut dire qu'il est modif pour faire du TT non de la route mais bon ...il reste qu'effectivement mettre que du gazoil avec ce type de motorisation....bonjour la facture à la fin du mois.....
Michael
Publié : 29 mai 2008, 18:10
par Did_id
@mil14 : c étais une série spéciale de 406 diesel 2.2 avec un turbo de folie dessus ;
je m en souviens plus très bien c étais y a quelques année et la voiture étais a un ami
Publié : 29 mai 2008, 19:25
par mil14
Ah bon... si jamais t'as une fiche technique, un truc du genre, n'hésite pas

Publié : 30 mai 2008, 00:02
par ludo
moi ma première voiture c'était une talbot 1510 1.6l avec carbu double corp weber double 36, quelle pèche, quel beau bruit, et surtout quelle belle consommation (12l aux cents puisque jarrivais pas à arrêter de faire parler les chevaux)
Re: Les pecheurs toussa toussa
Publié : 08 juil. 2008, 11:16
par jcarmelle
La voiture étant une vache à lait, si l'on arrivait à faire tourner un moteur en mode lacté, l'autarcie serait réalisée et tous les problèmes seraient résolus. A vos planches à dessin (à dessein, peut-être).