Perso j'ai un EMC,une fois reglé c'est que du bonheur.Le flou que je recentais lorsque je mettais le GPZ sur des angles bien prononcé à haute vitesse a totalement disparru et du coup je "couche" encore plus le gpz...

Michael
Bulgroz28 a écrit :quand je vois que ca coute en moyenne 520 euros sur plusieurs sites l'emc j'ai envie de me taper le cul par terre tiens ...![]()
Castor a écrit :quand je vois sa j'ai aussi envie de me tapoter la bite dans de la laine de verre tiens...
7 000 pour un avant c'est bien tot....Meme moi qui bouffe du pneu surtout quand je vois les kilometrages de vos pneus j'arrive a faire mini 10 000 kms avec mon avant.Par contre l'arriere là c'est autre chose........5000 kms max........Jashugun a écrit :J'ai un BT 45 à l'arrière, bah c'est un pneu tout a fait correct, c'est pas un pneu course, en même temps vus son prix (75 € avec monte et équilibrage). J'en suis a 5 000 km avec depuis 7 mois je crois ayant peu rouler au début (surtout pour le boulot ville plus autobeurk) puis depuis mi août environ 1700 km de balade juste comme ça, dans le vars et BdR
Rien a redire même sur routes défoncées,
Bon l'arrière gigote quand même sur les freinages trappeur ou plutôt sur les rétrogradages de gros con, mais c'est pas en rapport avec le BT 45.
Sinon depuis quelques temps, mon avant est "flou", c'est pas la fourches elle est bonne je l'ai changer récemment et vidangée !!!
J'pense que c'est le sport demon qui se fait la malle...
Guidonnages aléatoires (usure en escalier ???) pourtant il a quoi? 7000 bornes...
c'est pas prématurée comme usures ? surtout pour un avant et une moto comme le gipi?
Pour éviter un trop gros frein moteur lors du rétrogradage il faut remettre un pti coup de gaz en même temps que tu lâche l'embrayage ! tu verra ça aide pas mal.Comment ça se fait que les freins sont situé au rétrogradage !!! la vache ca freine plus fort que le frein avantmême en lachant doucement l'embrayage pas facile d'éviter les à coups, dur de la dompter