GPZ Dream team sur facebook
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !
Re: GPZ Dream team sur facebook
moi aussi jsuis dans le groupe, et c'est surtout que tout le monde met une photo au hasard, moi pour ma part c'est ce que j'ai fait parce qu'en fait on s'en fout de la photo!!!!!

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
est ce que tout le monde peut confirmer ce qu'il dit "en fait on s'en fout de la photo"????

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
bah euh moi j'en ai mis une que je met tout le temps d'habitude ^^ s'pa au hasard ^^ mais bon elle commence a dater je me suis couper les cheveux depuis ^^
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
j'ai rejoint le groupe moi aussi .....je vous laisse deviner qui je suis..... MDR 

- pumpkin
- Gépéziste en progression
Mais je pense qu'il voulait surtout dire que la photo n'est pas l'objet principal du facebook et loin de la....
Ben euh non en fait.... Moi je m'en fous pas parce que j'm'aime pas en photo alors j'en ai mis une ou je me trouve jolie....jennygpz500 a écrit :est ce que tout le monde peut confirmer ce qu'il dit "en fait on s'en fout de la photo"????![]()

- Castor
- Gipi l'aspi
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
- Devil-Master
- Mr Tuto
- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
ayé moi aussi j'ai compris comment fonctionner facebook et comment on faisait pour les groupe !!! du coup je suis decut !!!
- le dragon
- Arsouilleur pro
pas mal comme truc, au moins ça permet de voir les membres de la communaute GPZ!!! 

-
la
moi perso je garde tjs mon prenom partout vu qu'il es pas commun donc on me retrouve assez facilement
- titouille
- Moto(s) : gpz500 '95
moi je me suis inscrit la semaine dernière 

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
- Robby51300
- tooof
pour moi : réponse ACastor a écrit :put1 mais tt le monde s'en branle ou personne sait a quoi ca sert ?

- pinkNgrey
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Ex GPZ 500 de 2002 / Hyosung GT650
- Signe particulier : Twin rider!
ça y est, rejoins le groupe FB! c'est vrais que ça a l'air calme... 

- fa19
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
facebook c' est de la grosse daube en barre pour les gens qui se font chier, comme ça ils étalent leurs vies et ils ont le sentiment d' exister. ceci n' est que mon point de vue mais bon, qui s' est déjà vu sortir d'une galère grâce a facebook hein???
- Titi_ZZR
vi vi... fesse-bouc, ça sert à rien, donc c'est forcément utilefa19 a écrit :facebook c' est de la grosse daube en barre pour les gens qui se font chier, comme ça ils étalent leurs vies et ils ont le sentiment d' exister. ceci n' est que mon point de vue mais bon, qui s' est déjà vu sortir d'une galère grâce a facebook hein???

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Flohingals
- Moto(s) : 500 gpz 1990
- Signe particulier : incertain....
Hello, je partage pas trop vos avis ... Il n'y a qu'a se demander pourquoi FB a autant d'adeptes. Après chacun utilise FB a sa guise, et il y a de multiple façon de s'en servir et d'en gérer la confidentialité. Moi aussi je trouve cela ridicule d'étaler sa vie comme dans un journal intime ( sur le web .... v'la l'intimité !) . Après c'est un outil d'échange et de communication ( un réseau social), musique, famille, sport, amis ( des vrais je parle...)... au final c'est comme un forum de la vie quoi... Et dans la vie c'est important pour moi d'avoir un réseau, un tissu social des personnes qui nous entourent! ( désolé a toi l'ours qui vis dans sa grotte et qui communique avec les signaux de fumée). Moi je me rappelle de la façon dont mes parents on réagit a l'arrivée des gsm, aujourd'hui qui n'a pas de portable ?? ...Maintenant je trouve, qu'en ce qui concerne les gpz, on ne pourra pas faire mieux qu 'un fofo comme le gpz DTeam, et effectivement pour moi la page FB n'est pas utile !!!
Ce n'est que mon avis bien sur ... et je ne suis contre personne et respecte les avis de chacuns !!!
Ce n'est que mon avis bien sur ... et je ne suis contre personne et respecte les avis de chacuns !!!
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
- Flohingals
Mais, en bon fesseboukien, j'ai rejoins la page, c'est vrai qu'on peux au moins jouer a qui est ce ?? lol ( c'est vrai que sur ce forum il y a beaucoup d'avatar non photographique, a part les bécanes quoi !!!)
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Ouais tu fais ton curieux à aller détecter les membres quoi !!!

- Flohingals
tu parles pour Ameloche ??? C'est que nous qq chose en commun ... un problème de rotor
!!! Mais si tu es aussi curieuse que moi tu auras remarqué que je suis marié !!! ( si si pour moi ça veux dire quelque chose)