moi je serais resté sur le vert mais sans les lignes noires ou blanches !
Plus sobre avec juste le stiker kawa sur le réservoir ! D'ailleurs, je vais le faire faire cet hiver !
Conseil de couleur pour mon gpz
- fabelli
- Gépéziste en progression
- Castor
- Gipi l'aspi
-
bu
Voila a peu pret ce que j'aimerai faire de ma becane
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
- Jashugun
- Pilote confirmé !
Toute blanche,, tout rouge, bleu nuit...
UN truc sobre, si c'est pas pour la mettre sur circuit t'aura l'air d'un kek avec une replica, ou quelque chose de trop élaboré, (c'est une 500 de plus de 20 ans de conception, et le design n'a pas changer depuis 94 donc...)
Bon après c'est un avis perso, (je me rappel d'un gipi vert kawa assez kéké qui m'avais taper dans l'oeil, d'ailleurs je l'ai vus sur le fofo)
UN truc sobre, si c'est pas pour la mettre sur circuit t'aura l'air d'un kek avec une replica, ou quelque chose de trop élaboré, (c'est une 500 de plus de 20 ans de conception, et le design n'a pas changer depuis 94 donc...)
Bon après c'est un avis perso, (je me rappel d'un gipi vert kawa assez kéké qui m'avais taper dans l'oeil, d'ailleurs je l'ai vus sur le fofo)
- elvis
- Arsouilleur pro
- Jashugun
- Pilote confirmé !
taper dans l'œil dans le bon sens du terme, mais je crois que c'était sur ebay en faite
- elvis
- Arsouilleur pro
oui, moi aussi elle marche mieu,et a priori les moustik en a peur car il se splatsh sur mon casque et po la bulle! 

-
Wi
Je suis assez d'accord avec l'idée de la faire assez sobre avec le K de kawa sur le réservoir.
Pour la couleur je la ferais plutôt claire, moins salissant que le noir brillant
!
J'avoue que le blanc nacré m'inspire... Vous avez vus la Street Triple en blanc
!!!
Pour la couleur je la ferais plutôt claire, moins salissant que le noir brillant

J'avoue que le blanc nacré m'inspire... Vous avez vus la Street Triple en blanc

-
la
Comment tu fais ça????
Parce que j'envisage aussi de refaire toute la peinture de ma Gipi cet hiver. C'est un pote qui me le fait, je dois juste assurer la préparation et, bien sûr, faire le choix de la couleur.
Seul impératif, pas deux couleurs différentes sur une même pièce. Alors si je pouvais faire des essais comme ça, ce serait génial!!!! (pour l'instant j'opte pour le gris argent!!!)
Parce que j'envisage aussi de refaire toute la peinture de ma Gipi cet hiver. C'est un pote qui me le fait, je dois juste assurer la préparation et, bien sûr, faire le choix de la couleur.
Seul impératif, pas deux couleurs différentes sur une même pièce. Alors si je pouvais faire des essais comme ça, ce serait génial!!!! (pour l'instant j'opte pour le gris argent!!!)
-
bu
Deja ce qu'il faut que tu fasses, c'est poncer tes pièces afin d'enlever le vernis, il faut ensuite mettre un apres, que tu travailleras pour obtenir une surface de travail nickel. Apres la peinture fera le reste et surtout le peintre.
-
la
En fait ma question ne portait pas sur la façon de préparer la pièce pour la peinture, mais comment il faisait pour faire des essais de peinture sur l'ordi, avec la photo de la moto???? Mais je te remercie quand même de ta réponse!!! 

-
se
avec un logiciel de photo tu selectionne les zones ou tu veux changer la couleurs et tu applique la couleur choisie puis ensuite tu peux jouer sur la transparence de la couleur mais leger pour voir les formes de la moto. en gros c'est ça!

-
la
Je vais essayer, en espérant trouver une palette de peinture intéressante. C'est vrai que ça donne une bonne idée.
Merci
Merci
-
se
tu peux essayer avec Photostudio de Arcsoft il est gratuit
tu peux le trouver sur Cd rom dans les magazines informatiques
je bosse avec sinon il y a photoshop mais plus compliqué
les palettes de couleurs sont quasi les meme apres faut jouer avec la lumiere et le contraste
ainsi que les teintes et saturations

tu peux le trouver sur Cd rom dans les magazines informatiques
je bosse avec sinon il y a photoshop mais plus compliqué
les palettes de couleurs sont quasi les meme apres faut jouer avec la lumiere et le contraste
ainsi que les teintes et saturations

- elvis
- Arsouilleur pro
- elvis
- Arsouilleur pro