12 janv. 2005, 19:05
RdR a écrit :Et puis on n'est pas obligé de prendre letrain de bout en bout

Prendre le train coutera cher, donc soit c pour tout, soit c pour rien. Je ne pense pas que l'idée soit bonne, de par les prix pratiqués par la Sncf. 70 euros... Si ma gipi consomme comme avant ( j'y crois ), avec 40 euros - en solo et pas trop chargé ) , voire moins, je fais l'aller. En prenant la nationale, on omet les frais de péage. Alors 70 euros + une place dans le train ... Si je le pouvais oui , mais la différence de prix s'avère un peu énorme.
Par contre, je rejoins Serval sur le fait qu'il est bon de commencer la journée fraîchement, c'est à dire à partir de 0. Je n'ai pas réalisé sur le moment mais après 500 bornes, une bonne nuit de sommeil, même si on se couche à 2 heures du mat, ce n'est pas mal du tout. Ca corrobore ce que Gannick disait mais je pense que quite à dormir, autant avoir fait tout le trajet. Car entre deux, ça serait plutôt une pause pour moi.
Le train, ça pourrait être bien si on allait au delà de nos frontières, et encore, tout dépend encore du prix. Je crois qu'il y a des conditions supplémentaires quant au transport de véhicules. J'avais vu cela il y a un bout de temps.
Pour donner mon avis, compte tenu du coùt financier engendré par le train, je suis partant pour la route uniquement. Pluie, vent, froid... ne me font pas peur. lol ... enfin... plus peur lol.
Laisser la moto comme ça, ... sont ils bien équipés moto ? Ont ils l'expérience moto ? ... Vont ils bien les traiter ? Question que je me pose aussi .. Quite à faire cela, je pense que je le ferais pour remorquer un véhicule en panne.