Bon, bah j'suis désolé, mais je suis encore TOTALEMENT d'accord avec ce gars qui se surnomme RIODJI !!
et donc je ne retire rien et n'ajoute rien !
et l'equipement du parfait GPZ ???
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Entierement d'accord avec toi riodji.Pour etre un vrai motard il faut ce geler les couilles
quand je part au boulot qu'il fait -5 avec une bonne bise jpeut dire que ca caille.
Et les poignée chauffante ce n'est pas un gadget.
Mais bon les vrai motard qui font 2000 bornes par an de mai a septembre ca me fait bien rire, il peuvent critiquer mais voila quoi
Aller c'est bientot le printemps vous pourrez sortir vos brelle et mettre vos schort
riodji-49 a écrit :mes poignées chauffantes je les ai payés un 30aines d'euros, et c'est le 4eme ou 5eme hiver( j'sais pu) que je fais avec, et RAS le revètement s'use mais elles fonctionnent toujours tres bien.
la fiabilité ça depend je pense du modèle... et de la personne qui les monte
![]()
le "vrai" motard en general il ne roule pas l'hiver![]()
![]()
![]()
le nombre de moto que je croise en ce moment a ete divisé au moins facile par 20 ou 30 comparé à cet été, ou qui sont les ceux qui se revendiquent "vrai motard" ? au chaud dans leur boite à roues ?:lol:
![]()
![]()
grandes gueules mais petites bites au bout du compte ceux là
![]()
![]()
Jullelemotard, quand t'enquilleras régulierement des trajets de 320 km d'une traite par 2 ou 3°, tu verras que les poignées chauffantes sont indispensable, car passé un certains seuil de temperature des doigts, c'est plus une sensation de froid qu'on a mais bien de la douleur qui oblige de s'arreter !
les poignées chauffantes c'est pas un gadget![]()
![]()
![]()
Entierement d'accord avec toi riodji.Pour etre un vrai motard il faut ce geler les couilles

Mais bon les vrai motard qui font 2000 bornes par an de mai a septembre ca me fait bien rire, il peuvent critiquer mais voila quoi

Aller c'est bientot le printemps vous pourrez sortir vos brelle et mettre vos schort

-
ma
Tout a fait d'accord avec Sbpascal et riodji-49....les poignées chaufantes deviennent indispensable si l'on doit faire plus de 200km a des température proche de 0°C....
Pour l'instant j'en ai pas l'utilité car je ne depasse jamais 100km d'une traite en hivers.....
est ce que je suis un vrai motard tout de meme? 
Pour l'instant j'en ai pas l'utilité car je ne depasse jamais 100km d'une traite en hivers.....

- Toze
- Pilote confirmé !
J'sé po si je suis un vrai motard...et je m'en fous ! je roule à moto et j'aime ça c'est tout!:D Mais je sais que l'année prochaine j'investi dans les poignées chanffantes!!! Vous m'avez convaincu et puis les manchons ça protege du froid mais ça ne rechauffe pas! 

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Moi j'en ai pas mais parfois je regrette...
Je pense pas que ce soit un gadget, mais plutôt un truc bien utile ! Du coup, je roule davantage en voiture ces temps ci... Je sais c'est maaaaaaaal ! Mais entre mes tout petits trajets de 10 bornes ou je perds du temps à m'habiller alors qu'en sautant dans ma caisse, je suis plus vite arrivé, et ma copine qui a pas tout le temps son attirail de SDS, et les trajets plus longs mais ou ça pince sévère : Ca fait que je roule 'achement moins en ce moment en moto... Bon je me dis que je dois pas être le seul, mais on n'aime pas trop le dire en général...
Putain, j'le crois pas, je suis en train de muter en "motard kéké" ? Pas moyen, je vais aller démonter la batterie de ma boite à roues pour ne plus pouvoir m'en servir !

Dernière modification par Oz le 18 janv. 2005, 13:33, modifié 1 fois.
-
sa
bon je croix que je vais arreter de poster parce qu a chaque je provoque des debats a n en plus finir !!!!!
remarque c est un peu le role d un forum
bon donc pour en revenir a nos moutons je suis d accrod un motard est celui qui fait des km et qui respect les quelqeus regles elementaires (respect de spietons des autres usagers ...) et donc si avoir des poignées chauffantes c est ne pas etre un motard
MOI OU VA T ON JE VOUS LE DEMANDE ????????

remarque c est un peu le role d un forum

bon donc pour en revenir a nos moutons je suis d accrod un motard est celui qui fait des km et qui respect les quelqeus regles elementaires (respect de spietons des autres usagers ...) et donc si avoir des poignées chauffantes c est ne pas etre un motard
MOI OU VA T ON JE VOUS LE DEMANDE ????????
-
ma
En fait il peuvent meme servir pour faire autre chose mais j'ai pas le droit de le dire sur le forum......
Si vous chatouillé un peu Sbpascal il vous racontra
enfin si j'ai bien tout compris les posts
En plus les poignées chaufante ont une double utilité car cetain gpziste les on utilisé pour rechaufer leurs carbuToze a écrit :J'sé pô où on va mais autent ne pas avoir froid, quitte à utiliser des poignées chauffantes !!
![]()
![]()

En fait il peuvent meme servir pour faire autre chose mais j'ai pas le droit de le dire sur le forum......

- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Ca sert a chauffer les doigts hein??? quoi que
.......j'y avais pas pensé
Vais m'en racheter une autre paire RRRRrrrrrrrr.....
pour avoir les boules au chaud
oui oui je sors aussi.......
Si vous chatouillé un peu Sbpascal il vous racontra enfin si j'ai bien tout compris les posts

Ca sert a chauffer les doigts hein??? quoi que

-
sl
Moi j'utilise un paire de gants demi-saison toute l'année, j'ai effectué plus de 10 000 km en un an et c'est pas les petits doigts qui vont me faire givrer !
En parlant, il neige !
Psssiiiit : 'faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrè les gars ! ( et les madames !
) au 28ème degrè devrait aller... 

En parlant, il neige !

Psssiiiit : 'faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrè les gars ! ( et les madames !

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Dans la bonne humeur et la gaîeté !flo a écrit :Qu'est ce que vous aimez vous chambrez entre vous