Page 2 sur 2

Publié : 27 janv. 2005, 16:02
par gwenn
Pour du couple Fred, reportes-toi utilement au post mis en ligne par sbpascal ( je crois).

4 cylindres de 150 cm3, ça ne donne pas de couple sur une machine dont la courbe de puissance donne les 30 cv intéressants en haut.

Un hornet, un fazer ou autres 4 cylindres de "petit" cubage = pas de couple (ce qui n'empèche pas d'avoir des chevaux et un comportement moteur qui plait ( a certain :wink: ).

Le seul 4 cylindres de ce type qui me donne des sensations ( mais ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord), c'est le 600 ZZR, mais je suis un fondu de kawa.

Je ne connais pas ( au guidon) le ZX-6R, mais déjà, quand il n'y a pas de frein moteur, ça me fait tout bizarre: tiens ça me fait penser que je n'ai encore pas essayer le transalp qui est dans mon box : surpraïze !

Publié : 27 janv. 2005, 16:15
par Gannick
Exhaust a écrit : Meilleur tempérament chez la Z 750 !
Tu as essayé une Z ou tu dis ça au vu des courbes ?