CB 500 comparé au GPZ 500
- Antjac
- Gépéziste en progression
Il me semble que sur la 500CB Cup où la GPZ a le droit de courir c'est souvent la GPZ qui l'emporte.
- transformers 2
- Motard en formation
mais un gpz cup n'a plus grand chose a voir avec un origine , amorto ohlins , fourche delecamps energie, disques flottants .. et j'en passe
moi perso , j'ai entre autre un 500cb prepa cup avec disque semi flottant et tout qui va bien et une gipi de 92 qui 28mkm
et je me fais 2 delires differents avec ces becanes :
le cb , c'est tout a toc , tout durant que le cadre ne frotte pas , on peut y aller , en tapant a fond sur les freins et la partie cycle
la gipi , je m'amuse plus a enchainer fort les virolos , mais moins fort qu'avec le cb ( jante en 16" sur gipi et pneus route ) )
Re: CB 500 comparé au GPZ 500
oui , la gpz a quelques petits cv en plus et un peu^plus de coupleAntjac a écrit :Il me semble que sur la 500CB Cup où la GPZ a le droit de courir c'est souvent la GPZ qui l'emporte.
mais un gpz cup n'a plus grand chose a voir avec un origine , amorto ohlins , fourche delecamps energie, disques flottants .. et j'en passe
moi perso , j'ai entre autre un 500cb prepa cup avec disque semi flottant et tout qui va bien et une gipi de 92 qui 28mkm
et je me fais 2 delires differents avec ces becanes :
le cb , c'est tout a toc , tout durant que le cadre ne frotte pas , on peut y aller , en tapant a fond sur les freins et la partie cycle
la gipi , je m'amuse plus a enchainer fort les virolos , mais moins fort qu'avec le cb ( jante en 16" sur gipi et pneus route ) )