Laser Deeptone

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: Laser Deeptone

05 sept. 2009, 22:07

Salut, pour le sabot, pas de problème, même si la poto est sans sabot, tu peux le garder! Il faut juste monter la ligne sans trop serrer les vis et la placer ensuite de manière à ce qu'elle ne touche pas le sabot.
Bon par contre le sabot crâme quand même un tout petit peux devant à la sortie du collecteur gauche, mais ce n'est pas très grave ça ne se voit presque pas.
Pour la vis de vidange je n'ai pas pensé à regarder mais il me semble qu'un collecteur passe dessous donc ça fait des manips en plus pour la vidange, je préciserais tout ça vu que je vais faire la vidange la semaine prochaine justement.
Enfin niveau performance, j'ai constaté que la moto accélère fort beaucoup plus tôt, ça commence à pousser à partir de 4000 trs/min, mais ça pousse quand même encore plus à partir de 7000 :twisted: . De manière générale je trouve que la moto a plus de reprise qu'avec la ligne d'origine!
Et puis évidemment, quel son, ça fait vraiment plaisir d'enfourcher la bécane avec un chant pareil!
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 sept. 2009, 21:04

Alors j'ai fait la vidange aujourd'hui et il faut bien démonter la ligne pour faire la vidange, mais franchement ce n'est pas un gros inconvénient comparé au plaisir qu'elle procure :twisted: !
J'ai viré la chicane pour écouter un peu le son et c'est vraiment monstrueux!! Moi je ne trouve pas que le son soit trop fort (enfin ça c'est mon avis vu que ce son est tellement agréable :mrgreen: ) mais je remettrais peut-être la chicane, je roulerais comme ça demain voir si ça gueule vraiment trop fort.
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

13 sept. 2009, 09:37

Merci pour tes infos.

Bonne route. :wink:
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 332 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 330 invités
Utilisateurs inscrits : Antoine, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.