trou a 6 000 tours
- Willouh76
- Gépéziste en progression
Bon je sens que je vais laisser les 2 échappements, la centrale est trop pratique !!!
- cedric111
Oui el est pratique sa évite une békille de stand ou des chandelles.Willouh76 a écrit :Bon je sens que je vais laisser les 2 échappements, la centrale est trop pratique !!!
- Willouh76
oui c'est sur, surtout que je n'ais ni l'un ni l'autre, et que je préfère stationner ma moto sur la béquille centrale ou que je sois, plus stable moins de risque de chute accidentèle (pousser par un passant par exemple)
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
les bequille laterale sont vraiement peu stable!
celle du GPZ-R est encore pire car quasi en angle droit (heureusement il y as du jeu) et le poids de la moto suffit as forcer sur la bequille!
centrale oblige depuis ou lateral quand je suis certain de l'endroit!!!
Re: trou a 6 000 tours
deja vecu avec l'ER-5 un type as acrochés son sac sur le repose main et as failli faire tomber la moto!Willouh76 a écrit :oui c'est sur, surtout que je n'ais ni l'un ni l'autre, et que je préfère stationner ma moto sur la béquille centrale ou que je sois, plus stable moins de risque de chute accidentèle (pousser par un passant par exemple)
les bequille laterale sont vraiement peu stable!
celle du GPZ-R est encore pire car quasi en angle droit (heureusement il y as du jeu) et le poids de la moto suffit as forcer sur la bequille!
centrale oblige depuis ou lateral quand je suis certain de l'endroit!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Willouh76
En plus la centrale du GPZ est trop facile à mettre, je force + avec ma 125 qui fait pourtant 30kg de moins