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Re: trou a 6 000 tours

Publié : 04 mai 2010, 13:56
par Willouh76
Bon je sens que je vais laisser les 2 échappements, la centrale est trop pratique !!!

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 06 mai 2010, 18:33
par cedric111
Willouh76 a écrit :Bon je sens que je vais laisser les 2 échappements, la centrale est trop pratique !!!
Oui el est pratique sa évite une békille de stand ou des chandelles.

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 06 mai 2010, 18:48
par Willouh76
oui c'est sur, surtout que je n'ais ni l'un ni l'autre, et que je préfère stationner ma moto sur la béquille centrale ou que je sois, plus stable moins de risque de chute accidentèle (pousser par un passant par exemple)

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 06 mai 2010, 19:30
par matmax59
Willouh76 a écrit :oui c'est sur, surtout que je n'ais ni l'un ni l'autre, et que je préfère stationner ma moto sur la béquille centrale ou que je sois, plus stable moins de risque de chute accidentèle (pousser par un passant par exemple)
deja vecu avec l'ER-5 un type as acrochés son sac sur le repose main et as failli faire tomber la moto!
les bequille laterale sont vraiement peu stable!
celle du GPZ-R est encore pire car quasi en angle droit (heureusement il y as du jeu) et le poids de la moto suffit as forcer sur la bequille!

centrale oblige depuis ou lateral quand je suis certain de l'endroit!!!

Re: trou a 6 000 tours

Publié : 06 mai 2010, 20:25
par Willouh76
En plus la centrale du GPZ est trop facile à mettre, je force + avec ma 125 qui fait pourtant 30kg de moins :heu: