30 déc. 2009, 18:36
Oui on dirais un lutin sur un éléphant

(j'abuse mais c'est pour la comparaison).
J'ai roulé avec un peut tout au long de la journée j'ai fais environs 150 bornes,j'ai testé un peut tout ville,voie rapide et route de campagne.La moto se comporte super bien,mis à part un petit problème d'embrayage.Il est très raide et le devient de plus en plus à chaque sollicitation et la première claque quand je la passe.
Enfin,la journée c'est bien passé et je dois avouer que les changement par rapport à mon ancienne moto sont énorme,avant je voyais les voiture que je doublais,j'avais même le temps de bien le reluquer sous toutes les coutures

,maintenant je ne les vois même plus!

Puis elle à une des ces pêche!L'accélérateur répond au moindre déplacement de la main.Je ne l'ai pas fais monté bien haut dans les tours mais sa ma suffit pour voir le potentiel de la bécane,plus puissante que celle sur lesquelles j'ai passé mon permis,un peut moins lourde et un peut plus maniable,si mes souvenir ne me joue pas des tours.
La ou en ville je roulais en cinquième maintenant je roule en seconde ou troisième.Donc sa fais un grand choc.
La conduire est un peut fatiguant,mais guère,la ou j'ai un petit soucis c'est que les poignée me font mal au mains.Peut être que je prend une mauvaise position aussi.
Après j'arrive à bien répartir la masse quand je prend des virages super serré en ville,mais je ne les prend pas encore aussi vite qu'avec ma 125.
Par contre petite question,il n'y a pas de jauge d'essence sur le tableau de bord,sa ne me gène pas j'ai l'habitude,par contre je voulais savoir comment remettre le compteur journalier à 0,serais-ce le petit boutons sur le tableau de bord?