Un petit nouveau des Landes

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
va
vanvan

17 févr. 2005, 22:06

riodji-49 a écrit :salut !!
bienvenue.
sais tu pourquoi le moteur a été changé ? paske un moteur HS a 30 000 :roll:

en tout cas tres bon achat pour se mettre a la moto pour pas trop cher :wink:
Ben, j'sais pas trop. Je dois aller récuperer le moteur cassé chez mon pote (il l'a gardé pour pièce au cas ou) et apparement, ça serait un pb de boite. A confirmer.
Pour info, le moteur a été changé à 41000 kms par un moteur d'occase chez Kawa.
Voilà...
va
vanvan

17 févr. 2005, 22:19

gwenn a écrit :Ami Landais Bienvenu !

Tu as fait le bon choix: une vieille machine avec peu de bornes pour se faire la main, il n'y a pas mieux !

Pour ton pseudo, il s'agira pas de la 125 de chez Suzuk' qui s'appelle ainsi ?

:D Si tu veux conseils et avis, ça se négociera à l'armagnac et aux coeurs de canards, confits et autres plaisirs de la bouche dont ton pays est l'un des paradis ! :lol:
Que non ! Ben, vanvan, c'est mon p'tit neveu qui m'appelait comme ça quand il arrivait pas à prononcer mon prénom... !
En parlant de 125, j'ai débuté pendant qqes années avec une SR de chez Yam. Machine trés fiable, pépère. Je l'ai gardé 3 ans.
Mais quand même, cette bécane, je l'ai revendu le prix que j'ai payé ma GPZ. Et les sensations sont toutes autres ! :v:
Vive le permis A !!! :coupe:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 199 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 198 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.