pneu 150

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

20 févr. 2005, 01:49

Excusez nous pour le pourrissage de post , mais bon je lui ai tout apris et la il me renis , non mais :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

20 févr. 2005, 01:50

sbpascal a écrit :
Mikorones a écrit :
sbpascal a écrit : Popopopopopoppoo j'etais monté en michelin c'est pas du jeu :roll: c'est qui l'autre jours quand tu avais t'est dunlop qu'on c'est fait une balade trankil avec plein de virolos que j'attendais a chaque virages hein???? :roll:
C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlop :mrgreen:
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein? :mrgreen:
J'étais sous gonflé :?
UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement? :mrgreen:
Image
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

20 févr. 2005, 01:51

sbpascal a écrit :Excusez nous pour le pourrissage de post , mais bon je lui ai tout apris et la il me renis , non mais :D
Ouais, c'est vrais, le maitre à pencher, le maitre à draguer, le maitre à tomber :jap: :cache:
Dernière modification par Mikorones le 20 févr. 2005, 01:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

20 févr. 2005, 01:54

Mikorones a écrit :
sbpascal a écrit :
Mikorones a écrit : C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlop :mrgreen:
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein? :mrgreen:
J'étais sous gonflé :?
UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement? :mrgreen:
Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":D

Image
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

20 févr. 2005, 01:58

sbpascal a écrit :
Mikorones a écrit :
sbpascal a écrit : J'étais sous gonflé :?
UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement? :mrgreen:
Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":D

Image
Ho, j'me fais pas de soucis, j'te tiens avec le Sveu, alors avec le 1000 ou le 750 j'vais te transformer en pathé pour chien, tu retourneras au Scoobite de honte :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

20 févr. 2005, 02:01

Enfin bon tous ca pour dire que les road attac c'est de la balle en boite :lol: et que miko meme avec n'importe qu'elle moto jle plit, mais bon des fois je fait des connerie pour le faire rever 8) Le gorille meme sur un B12 au moteur antique en fait de la bouilli pour chat :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

20 févr. 2005, 02:04

sbpascal a écrit :Enfin bon tous ca pour dire que les road attac c'est de la balle en boite :lol: et que miko meme avec n'importe qu'elle moto jle plit, mais bon des fois je fait des connerie pour le faire rever 8) Le gorille meme sur un B12 au moteur antique en fait de la bouilli pour chat :D
T'as raison, je suis la honte de la moto, vu comment c'est mou un B12, ne pas réussire à te le mettre plus profond que ça... :?
Même avec une 500Cb ce serait la honte :cry:

*fuis le poste de honte*

:dehors:
(En train de manger du saucisson)
Avatar de l’utilisateur
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Juillan (65)
Messages : 839
Inscription : 03 oct. 2004, 19:18

20 févr. 2005, 11:59

Ah ben je vois qu'il y en a certains qui profitent qu'il n'y ait pas de modo à 2h du mat' :roll: :lol: .

Donc nous cherchions des infos et commentaires sur une monte 120AV/150AR sur une GPZ, c'est bien çà ..... :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

20 févr. 2005, 15:27

He serval tu te rend compte moi me faire traiter de poireau :shock: non mais ho :D heu oui donc tous ca pour dire, que les road attac sont de tres bon pneu mais, par contre je sais pas si ca existe en 130 e ten 110.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

20 févr. 2005, 16:53

C'est Pascal qu'a commencé :oops:

Les contis sont dispos en 120 pour l'avant, et en 150 mini pour l'Ar > Le site conti
ne
nesta69

21 févr. 2005, 20:33

moi je vous conseil
un BT 092 avant et arriere
par contre l'arriere est en 140
un compromis parfait pour route seche et mouillet
c'est équivalent d'un BT 20

c est de la balle.
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

21 févr. 2005, 21:24

Mais non GT501 ! ! !

je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

22 févr. 2005, 00:18

Exhaust a écrit :Et a part en prépa piste/cup. Ca sert a rien ! :lol:
Et le style alors, tu le mets ou hein, avoir des pneux taillé comme une 125 RS c'est trop la classe tu trouves pas?! :lol: :lol:
Di
DioXin-bzh

22 févr. 2005, 12:22

je cois qu'on s'est un peu ecarté du sujet durant mon absence donc pour repondre faut comparer ce qui est comparable c a d qu'on ne peut pas comparer du pilot activ avec du pilot power c pas du tout la meme gomme le meme temps de chauff le meme prix :oops: :cry:

si il y'en a qui ont essayer du 150 a vos claviers
Di
DioXin-bzh

22 févr. 2005, 12:23

dsl pour le temps que j'ai mis a repondre je suis un peu busy en ce moment :wink:
li
lionel#99

23 févr. 2005, 00:46

Salut à tous, je viens de prendre connaissance de cette discusion, donc les pneus en 120 et 150, ça sert pas forcément, déjà le 120 devant, il faut oublier, la moto va être moins maniable et le pneu ne vas pas se déformer correctement, pour le 150 à l'arrière c'est possible, c'est ce que nous nous servons en CUP, j'ai déjà roulé avec la monte 110 et 150 sur route et je peux vous dire que c'est un régal, tout comme sur piste, la moto reste agile grace au 110 tout en gagnant en stabilité grace au 150 de l'arrière, et esthétiquement c'est plus jolie que la galette en 130 qui sert de pneu arrière. Si vous voulez des pneus sympa qui accroche et qui s'use relatievement bien, je vous conseille d'opter pour du D208 F, version route, pas les cup, même si je préfère les cup, mais ils s'usent plus vite.
Di
DioXin-bzh

23 févr. 2005, 10:58

je me disais bien que le 150 a l'arrière ct good (michelin pilot power)
par contre a l'avant tu mets quoi comme pneu qui accroche autant que le pilot power? en 110
Avatar de l’utilisateur
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Messages : 673
Inscription : 03 oct. 2004, 15:12

23 févr. 2005, 11:06

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !

je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.
Par contre pour en revenir au 150 pourquoi vous faire chier a monter plus gros, en 130 ca suffit largement, perso je vois pas l'interet a par pour le porte feuille :roll:
gw
gwenn

23 févr. 2005, 11:16

D'accord avec sbpascal d'autant que, pour en remettre une couche:

pneus hors cotes = bécane plus homologuée = assurance refusant toute prise en charge pour un usage sur routes ouvertes !
ma
mac_leod

23 févr. 2005, 11:20

sbpascal a écrit :
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !

je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.
Par contre pour en revenir au 150 pourquoi vous faire chier a monter plus gros, en 130 ca suffit largement, perso je vois pas l'interet a par pour le porte feuille :roll:
C'est clair qu'il n'y a aucun interet a monter du 150....comme il n'y a aucun inetret a changer ses embouts de guidon, ses retro, cligno, plaque...et meme les pots (j'ai ajouter les pot ...juste pour mettres de l'huile sur le feu.....)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 209 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 207 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.