pneu 150
- Mikorones
- Essoreur de poignée
UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit :J'étais sous gonfléMikorones a écrit :C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlopsbpascal a écrit : Popopopopopoppoo j'etais monté en michelin c'est pas du jeuc'est qui l'autre jours quand tu avais t'est dunlop qu'on c'est fait une balade trankil avec plein de virolos que j'attendais a chaque virages hein????
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein?

- Mikorones
- Essoreur de poignée
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":DMikorones a écrit :UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit :J'étais sous gonfléMikorones a écrit : C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlop
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein?![]()

- Mikorones
- Essoreur de poignée
Ho, j'me fais pas de soucis, j'te tiens avec le Sveu, alors avec le 1000 ou le 750 j'vais te transformer en pathé pour chien, tu retourneras au Scoobite de hontesbpascal a écrit :Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":DMikorones a écrit :UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit : J'étais sous gonflé![]()

- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Enfin bon tous ca pour dire que les road attac c'est de la balle en boite
et que miko meme avec n'importe qu'elle moto jle plit, mais bon des fois je fait des connerie pour le faire rever
Le gorille meme sur un B12 au moteur antique en fait de la bouilli pour chat 

- Mikorones
- Essoreur de poignée
Même avec une 500Cb ce serait la honte
*fuis le poste de honte*

(En train de manger du saucisson)
T'as raison, je suis la honte de la moto, vu comment c'est mou un B12, ne pas réussire à te le mettre plus profond que ça...sbpascal a écrit :Enfin bon tous ca pour dire que les road attac c'est de la balle en boiteet que miko meme avec n'importe qu'elle moto jle plit, mais bon des fois je fait des connerie pour le faire rever
Le gorille meme sur un B12 au moteur antique en fait de la bouilli pour chat

Même avec une 500Cb ce serait la honte

*fuis le poste de honte*

(En train de manger du saucisson)
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ah ben je vois qu'il y en a certains qui profitent qu'il n'y ait pas de modo à 2h du mat'
.
Donc nous cherchions des infos et commentaires sur une monte 120AV/150AR sur une GPZ, c'est bien çà .....

Donc nous cherchions des infos et commentaires sur une monte 120AV/150AR sur une GPZ, c'est bien çà .....

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Mikorones
- Essoreur de poignée
Les contis sont dispos en 120 pour l'avant, et en 150 mini pour l'Ar > Le site conti

Les contis sont dispos en 120 pour l'avant, et en 150 mini pour l'Ar > Le site conti
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
-
Di
je cois qu'on s'est un peu ecarté du sujet durant mon absence donc pour repondre faut comparer ce qui est comparable c a d qu'on ne peut pas comparer du pilot activ avec du pilot power c pas du tout la meme gomme le meme temps de chauff le meme prix
si il y'en a qui ont essayer du 150 a vos claviers

si il y'en a qui ont essayer du 150 a vos claviers
-
li
Salut à tous, je viens de prendre connaissance de cette discusion, donc les pneus en 120 et 150, ça sert pas forcément, déjà le 120 devant, il faut oublier, la moto va être moins maniable et le pneu ne vas pas se déformer correctement, pour le 150 à l'arrière c'est possible, c'est ce que nous nous servons en CUP, j'ai déjà roulé avec la monte 110 et 150 sur route et je peux vous dire que c'est un régal, tout comme sur piste, la moto reste agile grace au 110 tout en gagnant en stabilité grace au 150 de l'arrière, et esthétiquement c'est plus jolie que la galette en 130 qui sert de pneu arrière. Si vous voulez des pneus sympa qui accroche et qui s'use relatievement bien, je vous conseille d'opter pour du D208 F, version route, pas les cup, même si je préfère les cup, mais ils s'usent plus vite.
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Par contre pour en revenir au 150 pourquoi vous faire chier a monter plus gros, en 130 ca suffit largement, perso je vois pas l'interet a par pour le porte feuille
Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !
je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
Par contre pour en revenir au 150 pourquoi vous faire chier a monter plus gros, en 130 ca suffit largement, perso je vois pas l'interet a par pour le porte feuille

-
ma
C'est clair qu'il n'y a aucun interet a monter du 150....comme il n'y a aucun inetret a changer ses embouts de guidon, ses retro, cligno, plaque...et meme les pots (j'ai ajouter les pot ...juste pour mettres de l'huile sur le feu.....)sbpascal a écrit :Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !
je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...