Publié : 20 févr. 2005, 01:49
Excusez nous pour le pourrissage de post , mais bon je lui ai tout apris et la il me renis , non mais 

Forum consacré aux Kawasaki GPZ 500, 600, 750, 1000, 1100, etc. Astuces, conseils, sections dédiées à la mécanique, tutoriaux, petites annonces
https://forum.gpzdreamteam.com/
UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit :J'étais sous gonfléMikorones a écrit :C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlopsbpascal a écrit : Popopopopopoppoo j'etais monté en michelin c'est pas du jeuc'est qui l'autre jours quand tu avais t'est dunlop qu'on c'est fait une balade trankil avec plein de virolos que j'attendais a chaque virages hein????
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein?
Ouais, c'est vrais, le maitre à pencher, le maitre à draguer, le maitre à tombersbpascal a écrit :Excusez nous pour le pourrissage de post , mais bon je lui ai tout apris et la il me renis , non mais
Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":DMikorones a écrit :UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit :J'étais sous gonfléMikorones a écrit : C'est pas pour rien que j'ai changé mes Dunlop
Et qui a faillit s'faire prendre par un Sv aux Dunlops HS, alors qu'il roulait avec des Conti neuf, dans la grande courbe au dessu de pélu hein?![]()
Ho, j'me fais pas de soucis, j'te tiens avec le Sveu, alors avec le 1000 ou le 750 j'vais te transformer en pathé pour chien, tu retourneras au Scoobite de hontesbpascal a écrit :Ne me compare jamais a ca: sinon tu va le regretter "cque jvais te mettre oulouuuuuuuuu t'est pneu von s'en souvenir ":DMikorones a écrit :UN coup c'est sous gonflé, un coup c'est les michelin, un coup c'est mouillé, etc, t'es sur que t'es pas plutôt un Poireau tout simplement?sbpascal a écrit : J'étais sous gonflé![]()
T'as raison, je suis la honte de la moto, vu comment c'est mou un B12, ne pas réussire à te le mettre plus profond que ça...sbpascal a écrit :Enfin bon tous ca pour dire que les road attac c'est de la balle en boiteet que miko meme avec n'importe qu'elle moto jle plit, mais bon des fois je fait des connerie pour le faire rever
Le gorille meme sur un B12 au moteur antique en fait de la bouilli pour chat
Et le style alors, tu le mets ou hein, avoir des pneux taillé comme une 125 RS c'est trop la classe tu trouves pas?!Exhaust a écrit :Et a part en prépa piste/cup. Ca sert a rien !
Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !
je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
C'est clair qu'il n'y a aucun interet a monter du 150....comme il n'y a aucun inetret a changer ses embouts de guidon, ses retro, cligno, plaque...et meme les pots (j'ai ajouter les pot ...juste pour mettres de l'huile sur le feu.....)sbpascal a écrit :Je sais pas ce que tu as contre les gt 501 moi ces pneus c'était de la balle, ils chauffaient vite, tenaient tres fort sur le mouiller, au bout de 5000 bornes je pouvais en faire autant.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Mais non GT501 ! ! !
je plaisante... 150 , ça fait énorme qd même...
Par contre pour en revenir au 150 pourquoi vous faire chier a monter plus gros, en 130 ca suffit largement, perso je vois pas l'interet a par pour le porte feuille