quel antivol ?

Tu aimes un casque ou un accessoire tendance pour ta moto ? Viens-nous en parler ici !

quel antivol ?

un U petite taille.
3
8%
un U grande taille.
14
38%
une chaine (avec un cadenas évidement... pas un nœud).
7
19%
un block disque.
10
27%
vous êtes insouciant ; rien.
3
8%

Nombre total de votes : 37
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: quel antivol ?

01 mars 2010, 21:43

ajouter un vote spécial jenny ? pourquoi pas ; drôle et sans intérêt ... ça me plait. j'en mettrai un dans mon prochain sondage...

pour la selle bloqué, un vieux m'avait donné un truc (qui a marché) : tu appuie dessus pendant que tu tourne la clef !

j'hésite moi aussi à devenir insouciant : c'est pas très long mais c'est pas si agréable la manutention de l'antivol... un des plaisir de la moto c'est qu'il n'y a pas de portes alors si c'est pour mettre plein de serrures :|
de plus effectivement j'imagine que si quelqu'un la veut vraiment... il saura la prendre.
avez vous déjà eue connaissance de vol de gipi ?
on sera toujours partagé entre la bichonner et attiser les convoitises ou se laisser aller et exposer un tas de rouille dont personne ne voudrait (sauf l'heureux proprio qui connait la beauté cachée sous la boue et la corrosion) :mrgreen:
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
olivier
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : cbr 1000f

02 mars 2010, 06:10

pour moi............... rien......

c'est vrai, c'est sympa la campagne, et le peu que j'aille en ville, jamais eu de problèmes 8)
c'est pas paris non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.

visitez mon club!

Image

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
se
sergejbteam

02 mars 2010, 07:37

olivier a écrit :
c'est vrai, c'est sympa la campagne, et le peu que j'aille en ville, jamais eu de problèmes 8)
c'est pas paris non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
idem ! :mrgreen:
be
benjouille

02 mars 2010, 12:52

Moi j'ai un Abus granit en bloc disque pour la journée et dans mon garage, ja'ai un U France Antivol et une anneau dans le sol...
Après si on veut vraiment te prendre l'engin, il n'y a rien qui résiste mais ça ralentit un peu.
Stef_92
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500s 1995 gris

02 mars 2010, 18:22

Voici le support :
Image

L'antivol passe par la cale pied passager et repose un peu sur l'échappement.
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 mars 2010, 13:32

Je suis étonné que personne n'ai signalé que les bloc-disques marche pas sur les premiers modèles : pas assez de place pour passer!!

Moi je n'ai pas une chaine, mais un câble avec serrure.
Cà vaut ce que çà vaut, mais çà se transporte bien dans le sac réservoir, et sans défoncer celui-ci en passant sur les bosses (!!! :roll: ), et çà permet de s'accrocher facilement à qq chose...
Et pis je bloque le guidon, c'est toujours çà en plus pur ralentir les voleurs.
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
Éric
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

05 mars 2010, 22:58

Pour ma part c'est bloc-disque sous la selle + guidon bloqué évidemment, pas la place de stocker de U. Mais j'en avais acheté un que je n'ai jamais utilisé, pour justifier l'option vol+incendie sur ma première année d'assurance (passé au tiers simple depuis) : 80 € le Kryptonite... aoutch.
spoiler511
Motard en formation
Motard en formation

06 mars 2010, 17:09

chvince a écrit :Je suis étonné que personne n'ai signalé que les bloc-disques marche pas sur les premiers modèles : pas assez de place pour passer!!
Personnelement j'ai une de 93 donc dans les premiers modèles et mon bloc disque passe niquel...
chvince
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 mars 2010, 20:34

spoiler511 a écrit :
chvince a écrit :Je suis étonné que personne n'ai signalé que les bloc-disques marche pas sur les premiers modèles : pas assez de place pour passer!!
Personnelement j'ai une de 93 donc dans les premiers modèles et mon bloc disque passe niquel...
?? Bin moi, mes disques sont pleins... :cry:
Et j'en ai un autre jeu pareil...
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

03 avr. 2010, 00:03

j'ai un bloc disque avec alarme que l'ancien proprio de ma Roadsport m'avait donné, et j'ai racheté un U Xéna avec alarme, qui c vrai sonne parfois un peu tout seul, certainement les piles je pense.
Pour le transport du bloc disque, c'est soir la poche du blouson soit le top case, pour le U top case. Quand j'aurais ma GPZ le bloc disque ira sous la selle à la place de celui de l'ancien proprio.
Sunn5000
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500S '97

03 avr. 2010, 12:30

Le bloc disque dans la poche du blouson c'est pas tip-top! :?
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

03 avr. 2010, 12:39

ben oui je c mais quand je n'avais pas le top case, c'etait ma seul solution, enfin ca va aller sur le GPZ je pourrais le loger sous la selle.
Sunn5000
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500S '97

15 mai 2010, 21:00

Voilà! J'ai résolu mon problème de blocage de selle...

Image
Olivier77
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Gpz 1996

17 mai 2010, 23:00

Bonsoir,

Perso, un bloc disque Xena qui tient pile poile au dessus de la trousse à outils sous la selle.
Il fait aussi alarme, ce qui évite entre autre de l'oublier.
Seul défaut: la consommation de ses piles: 6 mois MAX.

Sinon, j'ai un U "France Antivol". Le U est top, mais la fixation se fait sur la poignée passager. Pas top quoi.

Donc j'ai modifié le porte U (j'ai rallongé sa patte de fixation), et il est fixé sur l'écrou du cale pied passager. Sauf qu'avec les vibrations, l'écrou s'est desserré et le U est tombé sur le pot. Tant que je roulai, pas de pb, lorsque je me suis arrêté au péage derrière un poids lourd, j'ai senti une odeur de plastique brulé... :evil: j'ai coupé le contact, cherché l'origine vers le moteur avant de voir le U sur le pot. Du coup pour éviter ça, le cale pied passager est toujours en position descendue. Il retient le U. :roll:

mais il est clair qu'à part sur Paname, je ne les utilises jamais car je ne m'éloigne pas trop de ma brêle. Lorsque je la sors, c'est pour être dessus, pas à côté... ou alors pour le nécessaire.

Sinon, "France antivol" fait un bloc disque qui se met à la place d'un cale pied.
Avantage: il est toujours disponible et tu ne peux pas l'oublier sur ta roue avant de partir. :mrgreen:
Inconvénient: il est donné compatible pour les GPZ, mais je ne sais pas s'il l'est vraiment, ni ce qu'il vaut en tant que cale pied.. :roll:

@ Voir

Revenir à « Les accessoires de la moto et du motard »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 26 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Nanard, trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.