Tendeur de distribution !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
fr
franz57

Re: Tendeur de distribution !

03 mai 2010, 00:02

Une centaine d'euros sur voir légèrement plus neuf .A moins de le prendre a l'étranger ou encore d'en prendre un occas ce qui engendre un risque ....moi perso c'est ce que j'ai fait trouver sur le bon coin pour 35 euros avec frais de port totalisant 38mkm.
A toi de voir
Laurent50
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 15:39

Devil-Master a écrit :
Laurent50 a écrit :Slt devil-master , comme j'ai le même soucis que toi je vais aller chez le concessionnaire kawa cette semaine (je n'ai rien trouvé sur le net) si tu veux je pourrais te renseigner concernant le prix.

je te remercie mais il me semble d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum que sa va chercher ds la 100 aine donc a vérifié j'attends ta réponse avec impatiente !!!
Bon , je viens de commander mon tendeur chez dafy moto , la pièce vaut 102 euros :?
Fan de Sébastien Bourdais
Retrouvez nous sur http://www.sbourdais.com/news/news.php?lang=fr
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

04 mai 2010, 18:39

Laurent50 a écrit :
Bon , je viens de commander mon tendeur chez dafy moto , la pièce vaut 102 euros :?

eh ben mon sala.... c'est pas donner cette pièce de toute façon pas le choix je la commande le moi prochain si c'est pas avant !! et hop

Merci pour l'info :P
Laurent50
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 20:48

Ben oui c'est exactement ce que je me suis dit :? (la chaine de distri est moins cher c'est dire :roll: ), mais bon pas le choix j'ai rien trouvé sur le net et si c'est pour en acheter un d'occase qui au bout du compte risque de lâcher , le choix et vite fait !!!!!!
Fan de Sébastien Bourdais
Retrouvez nous sur http://www.sbourdais.com/news/news.php?lang=fr
fr
franz57

04 mai 2010, 23:51

pour ma part j'en ai prit un d'occas mais c'est vrai que c'est une pièce maitresse du moteur et si j'avais bien réfléchis je l'aurait prit neuf pour plus de sécurité.
Bonne chance pour la suite.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 228 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 226 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.