ma poulette, t'es la reine des boulettes, y a pas à dire
t'as pas vu que t'étais déjà marquée pour le 77
sinon on peut me rajouter j'veux bien monter dans le 77 aussi malgré que ch'suis du 51

jennygpz500 a écrit :Pour une fois elle a pas fait de boulette , c'est Serge qui a édité son message après l'inscription de Boulette pour pouvoir l'ajouter sur la liste....
Non non elle est pas folle!!!![]()

vimimiss a écrit :moi aussi pour le 91 (mimiss) si j'arrive à ne pas stresser et avoir le permis d'ici peu, la vallée de chevreuse est trés sympa, beaucoup de petit chemin très joueur...![]()

il y a du monde d'inscrit sur le fofo tres peut pour les rassemblements visiblement alors O N S E M O T I V E pour venir !!! 
tu seras tout seulveve091 a écrit :c'est bizare comment on retrouve toujours les memesil y a du monde d'inscrit sur le fofo tres peut pour les rassemblements visiblement alors O N S E M O T I V E pour venir !!!
Comme dab , je serai fidelèle au poste et present

sur ma moto , oui !olivier a écrit :tu seras tout seulveve091 a écrit :c'est bizare comment on retrouve toujours les memesil y a du monde d'inscrit sur le fofo tres peut pour les rassemblements visiblement alors O N S E M O T I V E pour venir !!!
Comme dab , je serai fidelèle au poste et present![]()
![]()

jennygpz500 a écrit :Quand je pense que vous avez mis une modo de mauvais genre, bah vous deviez rien avoir d'autre sous la main!!!!![]()