Page 12 sur 22

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 10:36
par jerome74
très dur même, je me rappel quand j'ai fait mon moteur du 600cc et qu'après obliger de faire sont rodage ben dur dur de pas essayer mais on ce dit qu'en même temps que si on veut avoir un bon moteur bien péchu, le rodage est primordial! et sa ce paye cash! c'est ça qui est bon et qui fait tenir le rodage lol

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 11:49
par verdure
cool :D
il te reste combien de bornes pour terminer ton rodage ?

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 11:53
par dnstouron
environ 700 actuellement, donc je pense que fin de semaine prochaine je suis bon

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 11:57
par verdure
c'est bon ça !!!!!!!!

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 11:58
par brakiopod
dnstouron a écrit :environ 700 actuellement, donc je pense que fin de semaine prochaine je suis bon
:clap:
te lache pas trop quand meme apres :roll:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 12:00
par dnstouron
non je ne vais pas me lâcher je pense que je vais enrouler doucement encore quelques centaines de kilomètres avant de faire de grosse accélération pleine charge

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 05 oct. 2014, 18:18
par jerome74
c'est le mieux à faire c'est clair au moins sa peu que donner plus de souplesse et de robustesse à ton bloc! et sa ne peu que être bénéfique part la suite!

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 oct. 2014, 09:23
par Titi_ZZR
De toute façon, avant de faire le zouave, pense à changer tes pneus...

V

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 oct. 2014, 09:42
par dnstouron
Oui ça va être fait pendant l'hiver avec des pilot power 3 minimum

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 oct. 2014, 11:21
par piertlr
Bon, et ta cheville dans tout ça? Tu appréhendes moins?

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 oct. 2014, 12:12
par dnstouron
J’appréhende toujours autant
lorsque je dois m'arrêter je calcul pour me mettre en 1er et je mets exclusivement le pied gauche au sol
si je suis certain du terrain je met alors le pied droit mais c'est rare.
ça fait raler mon épouse car pour le moment elle ne peut pas monter derrière moi pour un petit tour

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 07 oct. 2014, 14:26
par Titi_ZZR
dnstouron a écrit :Oui ça va être fait pendant l'hiver avec des pilot power 3 minimum
Bon choix ! Que du bon sur le 11. C'est ce que notre mécano m'a mis sur le mien avant les Vosges... Ça transforme la moto :P :P

Et pour le "fun", j'étais rentré de chez lui sous la flotte, avec les 2 pneus neufs :ange:
Les Vosges se sont chargées de les roder :siffle: :clap:

:kiss:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 12 oct. 2014, 19:14
par papy_is_back
verdure a écrit :il te reste combien de bornes pour terminer ton rodage ?
dnstouron a écrit :environ 700 actuellement, donc je pense que fin de semaine prochaine je suis bon
Je suppose que tu devras bientôt resserrer la culasse ?

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 13 oct. 2014, 08:43
par dnstouron
C'est fait,les 1600 km sont passés jeudi dernier
3 semaines c'est raisonnable

Bon maintenant je vais pouvoir tirer doucement sur les rapports intermédiaires progressivement par palier, pour finir par atteindre la zone rouge.
sans forcer, tranquillement je suis pas préssé :siffle: 8) 8)

Ensuite faut que je passe chez JRPMotos pour les réglages fin du dynojet et là :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le moment je continue suivre à la lettre les conseil de JRPmotos, j'ai allongé en 3 et en 4iéme un poil les rapport en douceur, passé 8000 tours faut carrément s'accrocher fort aux demie guidon :dribble: :dribble: :dribble:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 13 oct. 2014, 09:13
par matmax59
gazzzzzzzzzzzzzzz

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 21 oct. 2014, 09:34
par dnstouron
lors j'ai effectué pas mal de borne et j'ai encore du mal à m'habituer à la puissance de la Bête. :shock:

je suis passé d'un débridag avec juste les AAC à un débridage avec les AAC, des Wiseco et un dynojet et quelques trucs :siffle:
En 3iéme j'ai encore du mal à passer les 9000 tours minutes tellement ça déménage. Je me suis retrouvé le nez en l'air suite à une bosse sur une route pas plane ... ça calme
J'ai même pas encore essayer d'ouvrir en 2nd :roll: :roll:

En 4iéme j'arrive à gérer et pousser le rapport au bord de la zone rouge

Bon mes pneus sont en bois et j'ai plus confiance suite à quelques perte d'adhésion de l’arrière.

Faut que je budgétise le Power3, un kit chaine et les ressort de fourche ohlins

Sinon le couple est hyper important et super agréable, dés 2500 tours ça part comme une balle :dribble: :dribble:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 21 oct. 2014, 10:17
par papy_is_back
Quand tu reprendras la GPZ, tu vas pleurer   :(
Et continue à gérer comme tu le fais ; une machine pareille entre des mains impulsives, ça serait dramatique.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 21 oct. 2014, 13:50
par dnstouron
Disons que le GPZ n’apporte pas les mêmes plaisir : facilité, agilité, un bon compromis de confort, une autonomie, un coté ludique ...

La différence entre une Clio RS et une bugatti Veyron

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 21 oct. 2014, 20:30
par Rata
Dis donc ça à l'air d'avionner sévère ta brêle.
Un fond de 4e ça ne nous amènerais pas à plus de é'à voire é(à km/h par hazard :lol: :siffle:

Pour répondre à Papy, on est tous impulsif à un moment ou un autre avec autant de watts sous la selle.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 22 oct. 2014, 08:49
par dnstouron
Oui c'est ça, un peu plus même ...

pour l'impulsivité ... tu réfléchis un poil avant de mettre la poignée dans le coin ..