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Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 11:13
par lekness
honnêtement elle avait quasi 1 tour de compteur . javais passé beaucoup dheures dessus et c'était pas fini. bref j'ai déjà vendu qq pièces et j'ai rattrapé ma mise initiale.
sinon le gse c'est une vraie basique mais n'etant pas un pilote ça suffit
Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 13:18
par sebusss
nan c'est clair, entre acharnement et raison faut choisir.
si t'achètes une moto une bouchée de pain, que tu fais le double ou le triple de frais de remise en route et que tu te rends compte qu'il va encore falloir y mettre un paquet de thune , soit tu t'acharnes et tu finis en te faisant des nuits blanches et des angoisses, soit tu largue tout...
Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 16:18
par Fanch'GPZ
Ouaip, au final du moment que tu y trouves ton compte c'est l'important
J'avais pas relevé le tour de compteur, a ce moment là trop d'acharnement est peu utile...
Je sais ce que c'est d'avoir une bécane et une montagne de frais imprévus qui arrivent, comme tu dis sebusss c'est beaucoup de nuits a mal dormir...(Et ca s'est fini en vente pour limiter les frais)
Pour le GSE ca ne doit pas etre si mal que ca, j'en ai pas entendu beaucoup d'éloges (d'où mon ironie), le tout c'est que tu te fasses plaisir a son guidon!
Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 16:34
par sebusss
prends un er5, au moins ça reste du kawa

Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 16:53
par lekness
effectivement Sebuss à raison. j'ai passer beaucoup de temps à travailler sur le gpz et les soucis se multipliait . il.restait au moins 200e à mettre pour la faire juste propre mais jusquà quand ?
pour une er5 pourquoi pas mais j'ai eu une occase sur la gse à 400e en état propre.
j'ai pas encore de préférence en marque de moto
pour définir la gse. il faut savoir que c'était la moto la plus utilisée par les moto école. on peut supposer donc fiabilité et facilité d'usage . le moteur pousse un peu moins que le.gpz mais c'est correct juste moins fun. c'est surtout les trains roulant qui mérite une petite prépa. huile de fourche plus dure et amorto de gsxr et ça sera tout bon.
niveau frein vous allez peut être pas me croire mais c'est mieux que le.gpz.avant comme arrière.
sinon c'est basique il ny à même pas de refroidissement par liquide
Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 13 juil. 2013, 17:46
par sebusss
la gse 500F est pas mal!

Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 29 juil. 2013, 11:59
par cold-radium
Arf la pouasse !
J’espère que j'aurai pas autant de problème avec la mienne !!
Sinon je vais regretter de pas avoir acheter un cb500
Sinon tu fais absolument le contraire de moi
Un gse sa roule bien mais c'est quand-même plus fragile qu'un gpz
Re: GPZ 500 de Lekness : changement de moto , pièces à vendr
Publié : 29 juil. 2013, 18:34
par lekness
oui Sebuss , le GSF est joli le carénage est introuvable (pas commercialisée longtemps)
j'espère qu'elle va roulée bien quelques temps , je compte pas la gardée 10 ans non plus mais juste qu'elle assure son role de déplaçoir le temps de prendre de l'expérience (et des sous)
pour l'instant elle roule peu car madame veut pas monter derrière