Une nouvelle MOTARDE qui progresse avec sa GPZ rouge vif....

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ch
chris66

22 août 2006, 19:34

salut, une sortie l'ete prochain dans le sud, je suis partant :D . :clap2:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 août 2006, 20:14

Salut les gens, un petit coucou de chez HappyMiaou_06 ou Sigkiller et moi avons fait un arrêt pour la journée. :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

22 août 2006, 20:32

... C'est pas pour jouer le trouble fait mais c'est pas mieux de faire un post dédié à vos aventures, virées, ... etc parce que la présentation d'Happy Miaou devient vraiment longue et part dans tous les sens.
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 19:04

@ Fred:
Oui, oui...Fred... :roll: ça doit être ça...

Fred-en-mode-Gpz-Powa:
"... C'est pas pour jouer le trouble fait mais c'est pas mieux de faire un post dédié à vos aventures, virées, ... etc parce que la présentation d'Happy Miaou devient vraiment longue et part dans tous les sens."

Alors:

1. Ce post c'est CHEZ MOI...et que même, je peux m'y ballader à poil si je veux! Na! :lol: ...mais...je ne veux pas :mdr:

2. Pour vous raconter mes aventures...Oui, je compte faire un autre post, tout beau, avec un titre, des photos et tout et tout...
Il faudrait en premier que je fasse l'effort de rédiger qqch...mais...où trouver le courage? Je n'ai pas tenu un journal de bord :? ... Il va faloir que j'y songe à l'avenir :roll:

3. J'aimerais vous raconter la Corse et la Grèce. Il va faloir être un peu patients pcq je ne suis pas écrivain et puis j'ai mes cours théoriques à préparer aussi... :?

@ TOUS:

Comme vous l'aurez compris...je suis de retour :P

@ Oz:

Et alors? :?: c'est quand que tu m'evois les tophs??? (de notre rencontre)
On leur en montre??? :roll:

@ Sigkiller:

Santa Barbara! ...tu me diras...pqoi..na, na, na, na, na, naaaaa, na...

Episode n°1: (rappel)
...drague is open on the site...GPZ Dream Team... :clap:

Episode n°2: (rappel)
...rencontre prévue... :arrow:

Episode n°3:
...ça y est! On se connaît!!! :P

Episode n°4:
...protection de la vie privée... :mdr:

A suivre... :arrow:

Générique:
Santa Barbara! ...tu me diras...pqoi..na, na, na, na, na, naaaaa, na...

:dehors:

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!

@+ V
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
si
sire

08 sept. 2006, 19:12

Moi en tout cas je n'y comprend plus rien à tout ce qui se passe sur ce post !!!

sire
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 19:15

XeriuS a écrit :hé ben que de jolies photos ! il me semble qu'on a trouvé quelqu'un d'aussi bavard que Fred ! he oui c'est possible !

En tout cas j'ai été bluffé par l'état de ta moto... tu t'en sers souvent ou juste week end vacances ? La mienne etait lavée presque toutes les semaines mais avec 300km/semaine en RP c'etait dur de la garder propre...
Nooon, nooon, elle est un peu sale et je fais l'effort de ne pas la laver :mdr:
Demande à Oz et Sgkiller, hein les gars? Elle est un peu sale, non? :roll:

Et...si non, je la sors dés que je le peux..mais si Oz et Sgkiller étaient plus prés, je sortirais encore plus souvent... Enfin des vrais motards pas bourins...des gars super sympa...qui ne se la pétent pas à raconter des choses...eux les vivent!!! Ils sont ADORABLES!!!

Bizoux et @+ :P
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 19:18

sire a écrit :Moi en tout cas je n'y comprend plus rien à tout ce qui se passe sur ce post !!!

sire
Chaaaaalut Sire :P V

Dis-moi, c'est quoi que tu n'as pas compris, que je t'explique... :D

@+ Bizoux!!! :wink:
si
sire

08 sept. 2006, 19:31

Oh non, ce serait trop long, ça nous prendrait facilement la nuit !!!

(et les autres seraient jaloux :wink: )

Sire
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 19:44

sire a écrit :Oh non, ce serait trop long, ça nous prendrait facilement la nuit !!!

(et les autres seraient jaloux :wink: )

Sire
Bain...on pourrait se prendre un apéro un de ces quatres sur le Cours Saleya...et si c'est si long à comprendre...on se fait un resto... :mdr:

Alors? T'as commencé ton permis? T'es à quelle moto-école finalement?

Biz! V Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
si
sire

08 sept. 2006, 20:07

HappyMiaou_06 a écrit : Bain...on pourrait se prendre un apéro un de ces quatres sur le Cours Saleya...et si c'est si long à comprendre...on se fait un resto... :mdr:

Alors? T'as commencé ton permis? T'es à quelle moto-école finalement?

Biz! V Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Ou la la ça devient chaud !!!

Bon les gars vous pouvez arreter de lire maintenant ? on a à parler moi et HappyMiaou...

Bon, treves de plaisanteries, ok, j'accepte ta proposition, mais attention, je ne suis pas un mec facile (enfin, ça dépand, mais c'est une autre histoire)

Et oui, j'ai commencé le permis, j'ai choisi Auto-Ecole Daniel, j'ai eu le code déjà, et maintenant, j'en suis au plateau, leur piste est commune avec le CER, le CFM et une troisième dont je ne me souviens plus...

Et Daniel, le patron et moniteur, est très sympa et plein de bons conseils !

Je pense que si un jour on me demande, je recommanderais cette moto-école !

Bis a +

Joris
si
sire

08 sept. 2006, 20:09

Ah oui j'oubliais, pour l'apero et + si pas le temps, dis moi quand ça t'arrange par mp, et puis moi je ferais en sorte de me libérer...

Joris
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 sept. 2006, 21:38

mdr :mdr:

ok pour le R-V...mais qui à parlé de plus??? :roll: c'est jute pour t'expliquer... :mdr2:

Bon...je m'organise, j'atteris un peu et je te fais signe, ok?
Je suis contente d'apprendre que t'as eu ton code, félicitations :P et c'est hyper cool que tu ais commencé le plateau!!!! T'as pris combien de leçons à ce jour? Tu apprends sur quoi? Tu t'éclates? Ca se passe bien? Racontes!!! :lol:

Bizoux et @ bientôt!!!

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! :P
si
sire

08 sept. 2006, 23:01

Bah on vous connait vous les femmes... :wink:

Ben j'en suis a très exactement 4h !!! et je roule sur une BMW F650GS...

Bon, a priori, dans le rapide je m'en sors pas trop mal, mais sur le lent, c'est une catastrophe, mais t'inquiètes pas, je m'accroche !!!

Joris
Sd
Sds Oz

25 sept. 2006, 04:00

coucou la miss, j'ai été enchantée de faire ta connaissance, tu es une nana très sympa!!!
Ta présentation fais partis des meilleurs!!!!
Oz

25 sept. 2006, 08:30

HappyMiaou_06 a écrit :Et...si non, je la sors dés que je le peux..mais si Oz et Sgkiller étaient plus prés, je sortirais encore plus souvent... Enfin des vrais motards pas bourins...des gars super sympa...qui ne se la pétent pas à raconter des choses...eux les vivent!!! Ils sont ADORABLES!!!

Bizoux et @+ :P
Et bin... Mes chevilles vont plus rentrer dans mes bottes ! Merci en tout cas. Et oui ta moto est dégueu, va me nettoyer ça stp. :lol:
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 sept. 2006, 23:19

ouais prend exemple sur la mienne: toujours impécable. :wink:
Que la force soit avec nous!
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

26 sept. 2006, 00:28

Salut et merci Sds Oz :P V

Les mecs, dés que j'ai un moment je m'en occupe...sortez les lunettes de soleil :lol: 8) Pour l'instant, j'en suis à recharger ma batterie avant d'en acheter une neuve :P

Big kissss!!! @+

Bye! Bye!
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

28 sept. 2006, 22:24

Bonsoir à tous !!! V :P

Je viens de relire la totalité de mon post…c’est trop drôle !!! :lol:
Je crois que je n’aurais pas le courage de rédiger mon séjour en Corse et en Grèce…mais, tout comme Oz, pour le prochain voyage, je prendrais un petit cahier de bord, pour tout noter dans l’ordre croissant des événements… Là, tout se mélange… :roll:

En tout cas, ma rencontre avec Sigkiller et Oz, cet été fut super sympa. :P Étrangement, à l’instant même où l’on s’est vus, ça a collé entre nous trois comme si l’on se connaissait depuis longtemps.
Ils m’ont fait un truc que j’ai adoré dés le premier feu rouge !!!
Body-Guard avec leurs bécanes !!! Ça ne faisait pas plus de cinq minutes qu’on se connaissait et on était déjà trois complices… :cax: :cax: :cax:

En premier, on est allés chez moi, on a mangé et puis on est partis à la plage à St Jean Cap Ferrat. Là, on a pris le temps de discuter et de faire un peu plus connaissance… Le soir, on est ressortis à Nice. C’était trop mignon, chacun d’eux a accepté d’avoir ma mum comme sds. C’était touchant ! Elle en a été ravie…mais après votre départ, les garçons, elle m’a dit préférer ma moto…mdr ! :mdr2:

Comme Sigkiller et Oz, devaient repartir dans le var pour le lendemain matin, j’ai essayé de leur faire visiter ma ville au maximum, dans un minimum de temps. On est allés de partout !!!
Pour terminer, je leur ai fais visiter mon école, et puis comme ils m’avaient bien plu, je leur ai proposé de dormir chez moi… Ils ont partagés le clic-clac du salon !!! mdr :lol:
Le matin, je suis allée les réveiller avec mon appareil photo… Désolée pour vous tous, mais je n’ai pas leur accord pour mettre la photo on line, donc, je respecte… :cache:

Ils ont les doubles…alors, s’ils veulent vous les montrer…libre à eux…lol :lol:

Voilà, ce fut bref mais intense et je les ai beaucoup aimés. J’ai très envie à ce que l’on reste des amis et à ce que l’on apprenne à se connaître mieux… :P

Quelques temps plus tard, j’apprends qu’une surprise était en cours d’organisation à l’occasion de l’anniversaire de Sigkiller !!! Bain, voilà une superbe occasion de se revoir !!! :pouce2:
Ils m’ont tous les deux très gentiment proposé de m’héberger dans le 91, et ça aussi c’est adorable ! Je décide donc de sauter sur l’occasion pour les revoir tous les deux !!!
Mes hommes de cœur !!! :mdr3:
Vendredi dernier, 14h30, arrivée Orly-Ouest…Oz vient me chercher et le soir même, on débarque avec tous leurs amis, chez Sigkiller… Je ne vous raconte même pas à quel point il a était surpris de voir tout le monde arriver chez lui avec de quoi boire et manger dans les bras… Personnellement, je suis apparue en dernier… Il était au milieu de la pièce, et c’était très drôle de voir son expression !!! Je crois bien, qu’il lui a fallu environ dix minutes pour atterrir !!! :shock:

Tous ses amis, sous l’organisation de Oz, se sont unis pour lui offrir de superbes bottes de moto !!! :clap: Elles ressemblent aux miennes, cela dit.. lol :wink:
Pour ma part, son cadeau c’était que, du coup, je squoitais chez lui !!!!
On a passé une soirée super sympa. Je fais un clin d’œil à sds de Oz, que j’ai aussi rencontrée durant la fête. :wink:

Samedi, ils m’ont tous les deux eu comme sds et c’était génial !!! Ils m’ont fait visiter leurs coins. J 8) ’aime beaucoup leurs bécanes et leurs façons respectives de piloter !!! Yann m’a impressionné par son sérieux. Il en impose, il devient géant sur sa bécane!!! :super:
Et en ce qui concerne Sigkiller…Wah ! I feel good ! :mdr3: Quoi que…à un instant, sur le périf…à coté d’un bus… Oups ! :nan: Mais…comme il a assuré au retour, sous des trombes d’eau !!!! Trop fort !!! :pouce2: :coupe: Personnellement, sds, j’ai tout fais pour me faire oublier pendant ce pilotage d’expert… On est arrivés chez Sigkiller remplis d’eau comme deux éponges !!! :lol:

Des journées de folie, des soirées et des nuits inoubliables !!! J’ai adoré ce WE avec vous les garçons !!! Merci beaucoup !!! :P

Voilà ! Comme vous pouvez le constater, on partage avec vous tous… :wink:

Je remonte sur Paris du 26 au 29 octobre pour la Fiac, ça sera à nouveau une superbe occasion de se revoir… Peut-être que quelqu’un de vous voudrait se joindre à nous pour une soirée entre motards ? Ça pourrait être sympa !!! :?: :idea: :P

Ça sera tout pour ce soir…

Bizoux à Tous et Gazzzzzzzzzzzzzz !!!
Dernière modification par HappyMiaou_06 le 19 mai 2007, 12:47, modifié 1 fois.
Oz

13 oct. 2006, 20:45

HappyMiaou_06 a écrit :Je remonte sur Paris du 26 au 29 octobre pour la Fiac, ça sera à nouveau une superbe occasion de se revoir…
Plus que quelques jours pour faire une beauté à ma chérie alors.
Oz

04 déc. 2006, 08:40

Bonne fête mademoiselle.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 236 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 234 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.