28 sept. 2006, 22:24
Bonsoir à tous !!! V
Je viens de relire la totalité de mon post…c’est trop drôle !!!
Je crois que je n’aurais pas le courage de rédiger mon séjour en Corse et en Grèce…mais, tout comme Oz, pour le prochain voyage, je prendrais un petit cahier de bord, pour tout noter dans l’ordre croissant des événements… Là, tout se mélange…
En tout cas, ma rencontre avec Sigkiller et Oz, cet été fut super sympa.

Étrangement, à l’instant même où l’on s’est vus, ça a collé entre nous trois comme si l’on se connaissait depuis longtemps.
Ils m’ont fait un truc que j’ai adoré dés le premier feu rouge !!!
Body-Guard avec leurs bécanes !!! Ça ne faisait pas plus de cinq minutes qu’on se connaissait et on était déjà trois complices…
En premier, on est allés chez moi, on a mangé et puis on est partis à la plage à St Jean Cap Ferrat. Là, on a pris le temps de discuter et de faire un peu plus connaissance… Le soir, on est ressortis à Nice. C’était trop mignon, chacun d’eux a accepté d’avoir ma mum comme sds. C’était touchant ! Elle en a été ravie…mais après votre départ, les garçons, elle m’a dit préférer ma moto…mdr !
Comme Sigkiller et Oz, devaient repartir dans le var pour le lendemain matin, j’ai essayé de leur faire visiter ma ville au maximum, dans un minimum de temps. On est allés de partout !!!
Pour terminer, je leur ai fais visiter mon école, et puis comme ils m’avaient bien plu, je leur ai proposé de dormir chez moi… Ils ont partagés le clic-clac du salon !!! mdr

Le matin, je suis allée les réveiller avec mon appareil photo… Désolée pour vous tous, mais je n’ai pas leur accord pour mettre la photo on line, donc, je respecte…
Ils ont les doubles…alors, s’ils veulent vous les montrer…libre à eux…lol
Voilà, ce fut bref mais intense et je les ai beaucoup aimés. J’ai très envie à ce que l’on reste des amis et à ce que l’on apprenne à se connaître mieux…
Quelques temps plus tard, j’apprends qu’une surprise était en cours d’organisation à l’occasion de l’anniversaire de Sigkiller !!! Bain, voilà une superbe occasion de se revoir !!!
Ils m’ont tous les deux très gentiment proposé de m’héberger dans le 91, et ça aussi c’est adorable ! Je décide donc de sauter sur l’occasion pour les revoir tous les deux !!!
Mes hommes de cœur !!!
Vendredi dernier, 14h30, arrivée Orly-Ouest…Oz vient me chercher et le soir même, on débarque avec tous leurs amis, chez Sigkiller… Je ne vous raconte même pas à quel point il a était surpris de voir tout le monde arriver chez lui avec de quoi boire et manger dans les bras… Personnellement, je suis apparue en dernier… Il était au milieu de la pièce, et c’était très drôle de voir son expression !!! Je crois bien, qu’il lui a fallu environ dix minutes pour atterrir !!!
Tous ses amis, sous l’organisation de Oz, se sont unis pour lui offrir de superbes bottes de moto !!!

Elles ressemblent aux miennes, cela dit.. lol
Pour ma part, son cadeau c’était que, du coup, je squoitais chez lui !!!!
On a passé une soirée super sympa. Je fais un clin d’œil à sds de Oz, que j’ai aussi rencontrée durant la fête.
Samedi, ils m’ont tous les deux eu comme sds et c’était génial !!! Ils m’ont fait visiter leurs coins. J

’aime beaucoup leurs bécanes et leurs façons respectives de piloter !!! Yann m’a impressionné par son sérieux. Il en impose, il devient géant sur sa bécane!!!
Et en ce qui concerne Sigkiller…Wah ! I feel good !

Quoi que…à un instant, sur le périf…à coté d’un bus… Oups !

Mais…comme il a assuré au retour, sous des trombes d’eau !!!! Trop fort !!!

Personnellement, sds, j’ai tout fais pour me faire oublier pendant ce pilotage d’expert… On est arrivés chez Sigkiller remplis d’eau comme deux éponges !!!
Des journées de folie, des soirées et des nuits inoubliables !!! J’ai adoré ce WE avec vous les garçons !!! Merci beaucoup !!!
Voilà ! Comme vous pouvez le constater, on partage avec vous tous…
Je remonte sur Paris du 26 au 29 octobre pour la Fiac, ça sera à nouveau une superbe occasion de se revoir… Peut-être que quelqu’un de vous voudrait se joindre à nous pour une soirée entre motards ? Ça pourrait être sympa !!!
Ça sera tout pour ce soir…
Bizoux à Tous et Gazzzzzzzzzzzzzz !!!