La synchro c'est avant tout pour que le moulin tourne rond, mais oui le faire ne coute rien (sauf fabriquer le machin) et ça va vite

c est quoi le truc blanc qui pendouille sur le coté,,,un saussiflard ?Beubeu a écrit :Je vais démonter tout ça et regarderait pour mettre de la pâte à joint, j'en ai trouvé un tube tout neuf dans le bordel du garage du proprio sur le toit d'une R5 déculassée en cherchant de la ficelle pour accrocher mon sac sur la moto
Sinon, aujourd'hui, synchro carbu chez l'ami Remph à 90.500Km,![]()
Vous auriez vu comment les carbus étaient désynchro, c'était assez surprenant, et dire que je roule comme ça depuis que j'ai la moto![]()
Dans les faits, j'ai trouvé mon moteur transformé, la moto est beaucoup plus souple, réagit mieux à l'accélération, la chose que j'ai vite remarqué, elle tremble beaucoup moins à haut régime
Sinon, la Gipi est prête pour la route demain matin :
ChicheBeubeu a écrit : ↑25 févr. 2019, 19:24Je vois en venir certains : le Ohlins est prévu pour cette année, je vais retourner au même endroit que là ou j'ai fait préparer le châssis de ma VFR et j'en profiterai pour faire faire des biellettes comme il faut ainsi qu'une préparation de la fourche aux petit oignons !