Hello tout le monde !
Bon des nouvelles ça fait longtemps et il s'est passé pas mal de choses et ceux qui ne suivent pas la shoutbox ne sont pas forcément au courant !
Suite à mon petit road trip de 1600Km sur 3 jours pour la GPSUD, je sentais la Gipie invincible

Et bah c'est plus trop le cas
Dans un premier temps, la moto a chuté, béquillée sur la centrale, sur de la terre, il a plu et pas qu'un peu, résultat, moto couché sur une traverse d'échafaudage, elle a pris cher au niveau de la TDF
Moi qui voulais revendre la TDF au passage à la piste, c'est foiré, elle est en plus mauvais état structurellement que l'ancienne bleu que je comptais reprendre pour pister ...
Je ne parle pas de mon rétro droit qui est mort ...
Passons, je relativise en me disant qu'elle prendra probablement plus cher sur piste à la première chute quand elle arrivera
Moto "rafistolée" je vais visiter une VFR à une 50aine de Km de chez moi, la moto cale à 500m du point d'arrivée, impossible à redémarrer, même à la poussette en 3ème en descente
Retour à la maison avec la Gipie sur plateau ! (oui oui je vais faire un topic "VFR"

)
Suite au conseil avisé de Jenny j'ai démonté mon carter de démarreur et ai pu constater qu'une vis de mon rotor s'était déserrée ...
Démontage, nettoyage, changement de vis et remontage, j'ai mis de la pâte à joint de façon préventive malgré le joint neuf Kawa, vu la tête de mon carter (gratté/marqué) ...
Démarrage de la brèle, elle a eu un peu de mal à se lancer et tournais sur 1 cylindre (le gauche) le soir du remontage, pas la motivation pour continuer, je l'ai laissée tel quel.
Le lendemain, vidange de la moto, un ptit coup de manche en plastique sur le carbu de droite, et redémarrage niquel sur ses 2 cylindres
Remontage de tout l'habillage, y a plus qu'à la préparer pour la piste !!!
Bah ouais ça y est j'ai craqué, j'ai acheté une VFR, du coup j'avoue que je délaisse ma Gipie pour la route
Je la présenterai dans un autre topic
