dans le sujet vos bécanes de rêve j'avais présenté celle là :
dnstouron a écrit : ↑02 avr. 2015, 18:12
Celle qui me fait rêver actuellement c'est celle là

u
Je suis amoureux
(...)
du coup j'ai décidé de me lancer mais pas avec autant de budget
premièrement j'ai commencé a rechercher une fourche inversée ... j'ai eu de la chance en trouvant une fourche de ZX9R de 1995 préparée pour les monsterRace donc refaite à neuf à l’intérieur mais elle était trop longue et le coureur l'a remplacé par une fourche de ZX7R... avec j'ai aussi eu le garde boue
L'avantage de cette fourche c'est que j'ai pas besoin de remplacer le train roulant, les freins et les disques tout est identique aux ZZR 1100
Il y a moyen en perdant en rotation de la colonne et en bataillant pour utiliser la focntion de verouillage du neiman d'utiliser les Tés de ZX9R en y mettant un axe de ZZR 1100 usiné
Comme j'ai du temps et que je veux faire quelques chose à mon gout,j'ai décidé de me modéliser mes tés ..
Rien n'est facile et en demandant à mon mécano il m'a dégoté 2 tés inférieur et supérieur pour monter des fourches kayaba racing sur un ZZR 1100 ainsi que les 2 1/2 guidon
le tout estampillé G-G
Donc je me suis lancé dans la modélisation de ces tés pour avoir les cotes et les emplacements des AXEs afin de pouvoir ensuite me faire ma modélisation
1er etapes recopie des té fournis en details
pour le moment j'en suis là en environ 5h de boulout