Page 14 sur 22

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 03 mai 2016, 15:10
par dnstouron
je pense à un effet d'optique sinon vue le systéme interne caché j'aurai pas pu la remonter :? :? :? :shock:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 03 mai 2016, 15:12
par kopp
Peut-être, j'ai l'impression que la partie gauche est plus large (enfin, plus haute) que la droite sur la photo

mais sinon : ZZR :clap: :clap: :clap:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 22 mai 2016, 12:13
par mike060
134 CV c est l exacte puissance d origine qui donne 150cv vilo. C est plutôt pas mal du tout pour cet âge. La moyenne est plutot difficilement 130cv roue.
Un sacré mythe roulant!!!

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 25 mars 2017, 19:05
par dnstouron
allez upgarde en cours ... j'ai craqué .. :mrgreen: :siffle:

Image

Image

Image

Image


pas eu le temps de finir !!

:dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 25 mars 2017, 19:33
par Rata
Hâte de savoir si ça va freiner mieux que les 6 pistons.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 25 mars 2017, 20:57
par dnstouron
Les pistons sont énormes et pas besoin de beaucoup de pression pour qu'il s'ejectent de leur logement ..
Les 6 pistons demandent plus de pression ...

Je verrai si l'excellent feeling des 6 pistons sera au rendez-vous sur les brembo

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 25 mars 2017, 22:01
par matmax59
j avait les même sur le 9r !
avant d origine elle sont en 6 piston !
la 4 piston sont plus efficace et plus mordant !!! !!!

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 26 mars 2017, 08:37
par Rata
T'as moyen de vérifier à peu près le diamètre extérieur d'un piston ?

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 26 mars 2017, 09:17
par dnstouron
sur les tokico ou les brembo ?

brembo ceux sont des 34 mm et 30 mm de diamétres :mrgreen:
Les tokico sont équipé de 4 piston de 27 mm et 2 pistons de 22mm

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 26 mars 2017, 10:24
par papy_is_back
Avantage (en surface) Brembo : 32.3 cm², Tokico 30.5 cm².
5.9 % de plus.
Je suppose que ça ne nécessite pas de savants calculs pour le MC, et qu'il peut rester tel quel ?

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 26 mars 2017, 10:59
par Rata
Merci pour ces mesures précises.
Sur tes Brembo, les 4 pistons n'ont pas le même diamètre ?

Sur mes Tokico 4 pistons de GSXR, les 4 font environ 35mm.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 26 mars 2017, 12:03
par dnstouron
Non mes brembo ont 2 pistons en 34 et 2 pistons en 30 d'ou leur petit nom P34/30 chez brembo :mrgreen:

mes tokico de GSXR 1000 K1 ont bien 2 pistons plus petit, ceux sont qui sont les plus loin de la durite ( comme pour les brembo)

en tus cas c'est beau, ça freine et le felling est trés bon ... je vais roder les plaquettes avant de tester les freinages à haute vitesse et brutaux ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 nov. 2017, 17:56
par jennygpz500
Denis, je perds la mémoire, tu saurais me redonner le site où tu achetais ton huile pour le zzr ?
je voudrai y refaire un tour mais j'ai complètement oublié le nom.
Merci
:kiss:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 nov. 2017, 18:06
par dnstouron
c'etait acces-k mais tu as de meilleur prix sur sylverperformance ou sur oleocar

sinon a Leclerc tu trouves la elf moto 4 10w40 a moins de 9€ le litre sans frais de port :siffle:

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 06 nov. 2017, 21:02
par jennygpz500
dnstouron a écrit :
06 nov. 2017, 18:06
c'etait acces-k mais tu as de meilleur prix sur sylverperformance ou sur oleocar

sinon a Leclerc tu trouves la elf moto 4 10w40 a moins de 9€ le litre sans frais de port :siffle:
Merci beaucoup :kiss:
En fait, c'est pas pour la moto c'est pour le TER ( train express régional) à 4 roues motrices qui a intégré le parking, plus de 6l la vidange on cherche du gros conditionnement en qualité et en quantité à meilleur prix donc on recherche pour le moment mais j'avais un trou de mémoire sur le site que j'avais commandé pour le double z.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 07 nov. 2017, 08:08
par dnstouron
6l tu trouves régulièrement chez les grande surface automobile des conditionnement de 5l + 2l avec 2l gratuit (souvent de la elf ou total)

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 09 nov. 2017, 20:34
par jennygpz500
Mouais c'est pas mes marques favorites !
Z'ont pas toutes les normes ces sauces. Habituellement on mettait de la castrol.

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 11 nov. 2017, 01:20
par matmax59
j'ai de très bon tarifs sur la EDGE ! mais c'est que on bidon de 20 L et 60 L et 200 L

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 19 mars 2018, 10:19
par dnstouron
dans le sujet vos bécanes de rêve j'avais présenté celle là :
dnstouron a écrit :
02 avr. 2015, 18:12
Celle qui me fait rêver actuellement c'est celle là
Imageu

Je suis amoureux
(...)
du coup j'ai décidé de me lancer mais pas avec autant de budget
premièrement j'ai commencé a rechercher une fourche inversée ... j'ai eu de la chance en trouvant une fourche de ZX9R de 1995 préparée pour les monsterRace donc refaite à neuf à l’intérieur mais elle était trop longue et le coureur l'a remplacé par une fourche de ZX7R... avec j'ai aussi eu le garde boue
L'avantage de cette fourche c'est que j'ai pas besoin de remplacer le train roulant, les freins et les disques tout est identique aux ZZR 1100
Image

Image

Il y a moyen en perdant en rotation de la colonne et en bataillant pour utiliser la focntion de verouillage du neiman d'utiliser les Tés de ZX9R en y mettant un axe de ZZR 1100 usiné

Comme j'ai du temps et que je veux faire quelques chose à mon gout,j'ai décidé de me modéliser mes tés ..

Rien n'est facile et en demandant à mon mécano il m'a dégoté 2 tés inférieur et supérieur pour monter des fourches kayaba racing sur un ZZR 1100 ainsi que les 2 1/2 guidon
le tout estampillé G-G

Donc je me suis lancé dans la modélisation de ces tés pour avoir les cotes et les emplacements des AXEs afin de pouvoir ensuite me faire ma modélisation
1er etapes recopie des té fournis en details

Image

Image

pour le moment j'en suis là en environ 5h de boulout

Re: Mon amour de 11 ZZR

Publié : 19 mars 2018, 10:22
par Ange_blond
Ha ouaip ça rigole plus là !