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Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 12:13
par 1000rx35
salut de retour de vacance :( j ai remis le nez dans ma janine et toujours rien j ai refait mon calage piston 1 en haut (pmh) comme la première fois et pas un pète :heu:
j ai remis mes vielles bougies, nettoyer ma rampe, changer mes relais un par un vérifier mes fusibles ,je sais plus quoi faire docteur .. :heu:
dans la rmt pages 106 le dessin de distribution il montre l arbre d admission avec le repère IN (mais il en a deux ou trois )j ai pris celui qui ai comme sur le dessin mais serait il possible que ce soit un autre repère IN qu il me faut :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 12:41
par jerome74
aie donc reprend part le début l'ami! pas le choix!

cuves carbu pleines?
étincelle bougies? aux quatre bougies?

câblages complet bien remonter sans oublier les capteurs style embrayage et béquille???

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 13:35
par 1000rx35
plus de capteur béquille :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 15:21
par piertlr
Comme Jérome, les basiques. Etincelles aux 4 bougies et essence dans les cuves.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 15:43
par doc
salut tu dois avoir un repere sur le pignon de l arbracame ou sur les deux si c est un double.et quand tu demonte le carter de cote pour avoir acces la ou chaine de distri vient s accrocher et la il y a un autre repere.si c est ok tu fait faire deux tours a la main avec une cle ou .une douilles.tu reverifie et si tes reperes sont bon.tu essayes de la demarrer.si ca ne vas pas le soucis est ailleurs. je vais te mettre une photos d un 900 c est plus ou moins la meme chose va voir dans la galerie photos.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 15:58
par doc
re.voila je t ai mis les photos pour que tu ais une idee sur les reperes.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 16:01
par eric6269
Salut

A tous les coups une distrib décalée d'une dent

Bon courage

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 16:05
par piertlr
Attention Doc, les pignons d'AAC de 900 A1 comme le tien sont différents de ceux du 1000 RX. Il y a deux repères IN et deux repères EX sur chacun de ceux du 1000. Mais au vu des tofs de 1000 RX 35 sur les pages précédentes du calage de sa distri il ne s'est pas trompé de repères. Il a bien pris ceux avec le petit trait, et j'ai pas l'impression qu'il y ait de décalage de dent. Mais c'est effectivement à vérifier.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 16:13
par doc
je n ai jamais vus le moteur du 1000 c es juste pour qu il aie une idee.mais sur ma 900 a 2 . j ai des reperes sur chaques cotes des pignons enfin si il est revenus de vacances et qu il n avait rien demonter la panne doit venir d ailleurs.si elle demarrait avant elle doit demarrer maintenant.des fois il suffit d un peu de start pilote dans la boite a air et elle se reamorce.j ai eut le coup avec ma bandit.3 semaines sans tourner et elle ne demarrait plus.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 19:17
par 1000rx35
non il ne démarrait pas avant les vacances :siffle: !!!!
les écrous de pignons de l AAC admission n était pas vissé dans les bon trous ils étaient dans les trous n° 2 normalement pour l échappement alors qu il devait être en n °1(c est clair :mrgreen: ) comme la photo de rmt page 106 en bas a gauche .
mais bon cela n a rien changer :( il a voulu pété quand j ai mis de l essence sur mes pistons par les bougies (une fois enlevés biensûr :roll: et revissée mes bougies)
j ai bien des petites étincelles sur mes quatre bougies :clap:
demain je change mes capteurs d allumage :cry: je verrais bien
au moins l huile prend l air 5 vidanges aujourd hui :roll:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 19:39
par doc
ça ne doit pas être trop grave.j espère que la mienne ne me fera pas chier autant.tiens nous au courant.salut à plus.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 12 août 2014, 20:33
par 1000rx35
je l espère encore un truc a là con :siffle:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 13:19
par jerome74
essaye de mettre du start pilot dans les carbu pour voir?
et redit nous ça!
parce-que si elle à voulu démarrer en mettant de l'essence dans les cylindres c'est que ta pas d'essence qui arrive en temps normal donc surement désamorcé, un coup de start pilot pour faire craqué et revenir l'essence dans la rampe et voilou :clap:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 14:18
par squal13
Salut, oui essaye un coup de start pilot direct dans la boite a air(sans le filtre a air),par contre "gaffe" extremement inflammable comme produit; perso quand je l'utilise j'ai toujours un extincteur sous la main, simple mesure de protection;le but étant de la faire craquer et non de la bruler!

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 19:53
par 1000rx35
bon toujours rien :(

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 20:16
par jerome74
même pas un début de bruit de moteur? donc sois ta pas d'allumage sois ta distribution est encore dans les choux ou ta mal remonter les soupapes dans la culasse???????? bizzar :heu:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 21:23
par 1000rx35
mal remonter les soupapes :heu: elles sont retournées à leurs place :roll:
comment mal remonter des soupapes :oops: :heu:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 22:54
par jerome74
j'en sait rien je dit sa comme ça

Re: 1000 rx de 86

Publié : 13 août 2014, 23:24
par piertlr
1000rx35 a écrit :les écrous de pignons de l AAC admission n était pas vissé dans les bon trous ils étaient dans les trous n° 2 normalement pour l échappement alors qu il devait être en n °1(c est clair :mrgreen: ) comme la photo de rmt page 106 en bas a gauche .
mais bon cela n a rien changer :( il a voulu pété quand j ai mis de l essence sur mes pistons par les bougies
j ai bien des petites étincelles sur mes quatre bougies
Ce que tu dis fait encore douter du calage de distribution. Si tu enlèves les pignons des arbres, il faut les marquer pour ne pas les échanger ou retourner. Les arbres sont marqués IN et EX, donc on ne peut pas se tromper, les pignons eux, sont identiques mais il est possible de les remonter à 180° ou se gourrer de trou de vissage au remontage. Pour vérifier il faut, que le cylindre 1 soit au PMH, que le repère de la rondelle inférieure soit sur le repère T1.4, que les pignons soit bien sur les repères EX et IN avec le petit tiret et enfin que les cames des arbres d'admission et échappement du cylindre 1 soient dirigées vers l'extérieur du moteur comme sur la photo. Quand on parle du cylindre 1, c'est celui de gauche assis sur la moto. Mais ça, je pense que tu le savais déjà.

Image

Parce que si tu as de l'étincelle aux bougies, avec le start pilote, le moteur aurait du faire un semblant de démarrage.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 09:16
par 1000rx35
j ai pensé que les pignons ont été remonté à 180 mais je n avais pas de repère(donc pas sûr et peur de faire une connerie :siffle: )
j ai remis le pignon adm comme montage d usine mais rien ,donc remonté comme il était( dans le trous prévu échappement)
mon calage est bon pile poil même après trois tours complet :D
j ai regarder mon montage à celui de jérôme dans (tuto: réglage de soupapes)et je suis nickel pareil :mrgreen: