La Gipie de Jicipi
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Si c'est que ça ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- R1Devil
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500S / Z1000 2003 / KTM 990 SD
Il a gagné en braquage .....OLDesignMoto a écrit :Et la fourche ?

Pendez les tous ....
- Jicipi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 GPZ S 2002
- Signe particulier : Jeune permis A2 !
Mais que d'un côtéR1Devil a écrit :Il a gagné en braquage .....OLDesignMoto a écrit :Et la fourche ?

- R1Devil
- Arsouilleur pro
Suite au démontage , il y aurait rien de "grave" mais
TDF + flancs + réservoir abîmés
l araignée est morte idem pour la bulle , et garde boue Av en puzzle et la fourche voilé et une des fixation du garde boue est cassée .
pas mal de petits pièces genres phare Ar voilé
Le pneu avant qu'il va falloir dégonflé car il y a des pierres et de la terre "dedans"
la commande du starter existe plus
Vérifier l'ouverture de la selle , niveau de LDR bien bas (et surement revoir les liquides en général)
Le moteur démarre nickel , le phare est intacte et globalement une grosse journée à deux et elle pourra rouler de nouveau
l araignée est morte idem pour la bulle , et garde boue Av en puzzle et la fourche voilé et une des fixation du garde boue est cassée .
Le pneu avant qu'il va falloir dégonflé car il y a des pierres et de la terre "dedans"
la commande du starter existe plus

Vérifier l'ouverture de la selle , niveau de LDR bien bas (et surement revoir les liquides en général)
Le moteur démarre nickel , le phare est intacte et globalement une grosse journée à deux et elle pourra rouler de nouveau
Pendez les tous ....
- OLDesignMoto
Remplacer ce qu'il faut avec les pièces de la rouge, et conserver le reste en remettant en état ce qui peut l'être.
Ne jeter que ce qui est réellement foutu.
Et surtout, ne pas jeter la bulle .......................que je souhaite recycler à ma façon.
Si toutefois Jicipi est d'accord.
Bon courage pour le montage, c'est que du plaisir
Re: La Gipie de Jicipi
Donc mon conseil :R1Devil a écrit :Suite au démontage , il y aurait rien de "grave" mais
la commande du starter existe plus![]()
Remplacer ce qu'il faut avec les pièces de la rouge, et conserver le reste en remettant en état ce qui peut l'être.
Ne jeter que ce qui est réellement foutu.
Et surtout, ne pas jeter la bulle .......................que je souhaite recycler à ma façon.
Si toutefois Jicipi est d'accord.
Bon courage pour le montage, c'est que du plaisir
Vieux motard que jamais
- Jicipi
- Arsouilleur pro
Pour la bulle je te la mets de côté et je te la donnerai à l'occasion ou bien je te l'enverrai 

- OLDesignMoto
, si tu me la file à l'occasion de la GP4, ça me va
.
Ça c'est sympaJicipi a écrit :Pour la bulle je te la mets de côté et je te la donnerai à l'occasion ou bien je te l'enverrai

Vieux motard que jamais
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Quentin
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500
Vous avez verifié l'intégrité du radiateur?
ça arrive souvent qu'ils soient pliés après un accident dans ce style la, et parfois percés.
S'il est juste plié y'a pas d soucis, ça se redresse. Mais justement en redressant tu risques de le percer. Fin bon, en bref, faut etre minutieux avec si t'as des trucs a faire dessus
ça arrive souvent qu'ils soient pliés après un accident dans ce style la, et parfois percés.
S'il est juste plié y'a pas d soucis, ça se redresse. Mais justement en redressant tu risques de le percer. Fin bon, en bref, faut etre minutieux avec si t'as des trucs a faire dessus
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!
- Jicipi
- Arsouilleur pro
- OLDesignMoto
Par les temps qui courent, pas besoin de raidateur !Quentin a écrit :Vous avez verifié l'intégrité du radiateur?

Vieux motard que jamais
- Quentin
- Pilote confirmé !
Héhé ^^
Ouais jicipi, comme j'te disais moi ce sera plutot les week ends, en general a partir du vendredi aprem.
Bon en l'occurence pour ce vendredi la, non ^^
Ouais jicipi, comme j'te disais moi ce sera plutot les week ends, en general a partir du vendredi aprem.
Bon en l'occurence pour ce vendredi la, non ^^
- Jicipi
- Arsouilleur pro
Ah mince Quentin ! Ce we je ne suis pas dispo et la semaine prochaine je serai dispo les matinées, sinon tout le we prochain du 18 c'est ok 
D'ailleurs question, vu que je dois refaire la vidange complète, dois je aussi refaire la synchro carbu ou bien l'accident + moto couchée n'impacte pas dessus?

D'ailleurs question, vu que je dois refaire la vidange complète, dois je aussi refaire la synchro carbu ou bien l'accident + moto couchée n'impacte pas dessus?
- Quentin
- Pilote confirmé !
Ben moi j'vois pas comment ça pourrait impacter la dessus, a moins que la vis de reglage ait bougé mais ça m'parait peut probable.
- R1Devil
- Arsouilleur pro
Salut , moi je serais pas mal dispo dans trois jours , faut déjà récupérer la rouge et après on trouvera bien un moment

pour la carburation, je pense pas qu'elle est bougée , surtout que ta moto a très bien démarrée

pour la carburation, je pense pas qu'elle est bougée , surtout que ta moto a très bien démarrée

Pendez les tous ....
- Jicipi
- Arsouilleur pro
- Jicipi
- Arsouilleur pro
Quentin et R1Devil, rdv samedi 18 pour réparer la moto ça vous va? Ou dimanche comme vous voulez, mais le week end prochain on la retape si vous êtes dispo ! 

- R1Devil
- Arsouilleur pro
le samedi 18 ça dois être bon pour moi sinon ce week end aussi (peut être mieux)
le week end prochain , on est le 11 - 12Jicipi a écrit :Quentin et R1Devil, rdv samedi 18 pour réparer la moto ça vous va? Ou dimanche comme vous voulez, mais le week end prochain on la retape si vous êtes dispo !

le samedi 18 ça dois être bon pour moi sinon ce week end aussi (peut être mieux)
Pendez les tous ....
- Jicipi
- Arsouilleur pro