20 avr. 2011, 17:40
c'est un petit lapin qui court a toute vitesse a travers la Savane. au bout de quelques minutes il croise sa copine la girafe qui se roule un join énorme.
Le petit lapin dit:
"hoooooo ma copine la girafe, ne fume pas de la weed c'est pas bon pour la santé viens plutot courir avec moi a travers la savane!!".
après une petite réflexion elle accepte.
Le petit lapin et la girafe courent tout deux a toute vitesse puis ils croisent leur pote le rhino en train de se faire un rail de coke.
le petit lapin lui dit:
"hooooooooooooo mon copain rhino arréte la cocaïne c'est pas bon pour ta santé, viens plutot courir a travers la Savane avec ton copain le lapin et ta copine la girafe!!!!"
La girafe ajoute:
"moi j'ai arrété de fumer pour allez courir et je me sens trop bien"
le rhino réfléchi tout de meme quelques minutes avant d'accepter.
Le petit lapin, la girafe et le rhino courent alors tout trois a toute vitesse a travers la savane et ils croisent leur copain le lion entrain de se préparer un fix.
Le lapin commence alors son speech:
"hoooooooooooooooooooooooo mon copain le lion arréte l'héroïne et viens plutot courir avec tes copains dans....."
ET SCCCHHHHLLLLLLLLAAAAAAAACCCCCCKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lion lui met un coup de patte et lui arrache la tete.
Le rhino et la girafe n'en reviennent pas et demandent au lion pourquoi il n'a pas laissé le lapin parler et surtout pourquoi il l'a tué.
le lion répond alors:
"je lui ai mit un coup de patte car a chaque fois que le lapin est sous exta il me demande de venir courir avec lui!!!!"