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Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 10:31
par jerome74
donc ta une merde sur ton câblage!!!!

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 11:02
par 1000rx35
mais j ai rien toucher en cablage :heu:
je viens d acheter du start pilote je remonte et je vais voir (j croise les doigts)

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 12:48
par eric6269
salut

sur mon Z 650, quand je calais la distrib j'étais pile poil aux repères mais lorsque je resserrais les arbres à cames, ils tournaient légèrement et j'étais un peu décalé par rapport au plan de joint.
Peut être à cause de la différence d'usure entre les pignons d'arbres à cames et de vilbrequin et de la chaine qui était neuve.
J'ai réussi à caler correctement après 20 essais...
Essaie de bien tendre le brin avant de la chaine avant de la mettre sur le pignon

Bon courage

Eric

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 13:04
par 1000rx35
toujours rien au start pilote et rien de visible au cablage :twisted:
même si mes segments aurait tourner (tierce) il devrait démarrer
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Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 13:18
par jerome74
ben si tu est sur de la bonne position des pignons et donc des arbres et que ta le bon nombres d'axe de EX à IN je ne vois pas comment tu pourrais être décallé à la distribution!
franchement à y rien comprendre????

tes sur ta bien monter les pignons sur les deux arbres? ta pas échanger les pignons sans le vouloir? y'a un truc que tes passer à côté pas possible autrement???

courage :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 13:33
par 1000rx35
35 axes visible le 36 en dessous du bord de la culasse
j ai pas démonter les pignons de cames juste les cam
celui en IN était mal monté aux axes j ai essayer avec les autre axes mais rien donc remis comme il était
visible sur une des photos (avec un trait jaune)

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 14:05
par jerome74
je serrais toi l'ami, je reprendrais le calage de la distrib depuis le début!
j'ai pas la revue sous les yeux, mais reprendre bien depuis le début car des fois on ce trompe sans s'en rendre compte!
donc quand ta démonter la distrib, ta sortie les arbres sans démonter les pignons?

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 14:18
par doc
salut.c est plus prudent.reprends dépuis le début.place tout tes repèreS puis tu fais deux tours complets et tu verifiees s ils sont bien placés ensuite Star pilote Et normalement ça doit démarrer.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 14:52
par 1000rx35
jerome74 a écrit :je serrais toi l'ami, je reprendrais le calage de la distrib depuis le début!
j'ai pas la revue sous les yeux, mais reprendre bien depuis le début car des fois on ce trompe sans s'en rendre compte!
donc quand ta démonter la distrib, ta sortie les arbres sans démonter les pignons?
oui sans démonter les pignons
mon calage je l ai repris déjà 10 fois pour être sûr :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 15:15
par jerome74
ben franchement galère alors?????? je ne comprend pas pourquoi sa ne veut pas y aller! ta même pas un petit poum poum poum qui voudrait dire que le moteur veut y aller mais n'y va pas????

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 15:16
par jerome74
question con mais ta pas interverti les deux arbres???

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 18:38
par 1000rx35
jerome74 a écrit :question con mais ta pas interverti les deux arbres???
EX échappement
IN admission

a moins que la rmt raconte des conneries :lol:

bon je laisse tomber pour le moment sa me casse les c....... :siffle: je vais essayer de trouver un docteur :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 19:00
par eric6269
j'ai trouvé ça sur le net, si ça peut aider...



Laisse tomber le comptage des maillons. Enlèves tes 4 bougies, mets les cylindres exterieurs au point mort haut et regardes les soupapes de ces cylindres, tu dois avoir les 4 soupapes du même cylindre en bascule, c'est a dire que les echappements sont en train de se fermer et que les admissions en train de s'ouvrir. A ce moment ton piston DOIT etre complètement en haut. Sur l'autre cylindre exterieur les 4 soupapes doivent etre complètement fermées.

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 19:08
par 1000rx35
merci

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comme cela

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 19:10
par 1000rx35
1000rx35 a écrit :merci

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comme cela donc

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 19:33
par piertlr
Il faut que le piston cylindre 1 soit au PMH comme sur la photo, les soupapes doivent être fermées, donc les cames tournées vers l'extérieur et pas vers l'intérieur comme sur ta photo. Repères EX et IN alignés sur la culasse (et sur tes photos c'est bon), enfin repère T1.4 aligné sur le repère du carter moteur

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 21:36
par 1000rx35
donc il y a un problème dans mes cames car pmh et les deux repères sont bon :heu: mais sur le 1 tourner vers l interieur :heu:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 21:50
par 1000rx35
1000rx35 a écrit :donc il y a un problème dans mes cames car pmh et les deux repères sont bon :heu: mais sur le 1 tourner vers l interieur :heu:
donc monter a 180 :mdr: putain pète les plombs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 14 août 2014, 22:50
par jerome74
:roll:

Re: 1000 rx de 86

Publié : 15 août 2014, 02:10
par piertlr
Bah! Oui, désolé pour toi, mais tu vas y arriver. L'erreur est humaine et tu découvres. Et tu laches pas le morceau :clap2: :clap2: